InscriptionConnexion
Je lis uniquement des comics des années 40 à 1990 environ, c'est impossible de lire la merde de ces dernières années, avant y avait des bonnes histoires maintenant c'est vide putain
:Costard:

Et pour les mangas ça va encore il y a de bonnes sorties mais je trouve qu'avant c'était mieux aussi

Vos avis ?
il y a une heure
il y a une heure
le fan service
manga 1980 1990 2000 et 2020
manga 2010
:wtfstraycat:

mais en fait tout est parti en couille isekai voila ya plus que ça un type se réveille et est dans un rpg ou il est cheaté et il va pouvoir baiser toute les biatchs du coin ya plus que ça et puis ils ont fait le tour yen a tellement eu des mangas que tout a été fait, reste les formules de puceau qui marchent
il y a une heure
les comics je te conseille "les contes de la crypte" et "weird science" c'est des gros bouquins chers mais superbes
il y a 44 minutes
les comics je te conseille "les contes de la crypte" et "weird science" c'est des gros bouquins chers mais superbes
Tu parles de EC Comics ? Bordel je connais clé c'est incroyable

Y avait pas que eux qui faisaient ça y avait aussi Marvel etc mais EC Comics goated
il y a 37 minutes
le fan service
manga 2010

mais en fait tout est parti en couille isekai voila ya plus que ça un type se réveille et est dans un rpg ou il est cheaté et il va pouvoir baiser toute les biatchs du coin ya plus que ça et puis ils ont fait le tour yen a tellement eu des mangas que tout a été fait, reste les formules de puceau qui marchent
Exa exa

C'est impossible de lire un shonen en 2026 en plus
il y a 36 minutes
le fan service
manga 2010

Les seuls mangas récents que je lis c'est des mangas d'arts martiaux. Comme Red/Blue et Mma
:chatm_mignon:
il y a 35 minutes
Tu parles de EC Comics ? Bordel je connais clé c'est incroyable

Y avait pas que eux qui faisaient ça y avait aussi Marvel etc mais EC Comics goated
ouais c'est eux j'ai toute les bd conte de la crypte des années 1950-1960, c'est énorme et "weird science" c'est encore plus magnifique le dessin et dans la meme collection de bouquin énorme, c'est des bd que je regrette pas d'avoir mis le prix de 90€, sinon ya angel wings et murena qui sont pas mal aussi mais ça se détériore en qualité de scénario au fil du temps
en manga j'ai rien ya eu un léger souffle dan da dan mais ça suinte trop le fan service sur la meuf et du coup j'ai pris des evangelion mais voila rien d'actuel
il y a 31 minutes
Je lis uniquement des comics des années 40 à 1990 environ, c'est impossible de lire la merde de ces dernières années, avant y avait des bonnes histoires maintenant c'est vide putain

Et pour les mangas ça va encore il y a de bonnes sorties mais je trouve qu'avant c'était mieux aussi

Vos avis ?
Comment ont-ils pu passer d'anime de Chad à des trucs de Simp ?
:Asiat_deter:
:Descolin_ahi:

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 28 minutes
Normal c'était assez "niche" avant
:risitas_hanches:

On pourrais faire un parallele facile avec les jv
:oss_117_soucieux:

Apres des pepites existe encore, c'est juste que c'est moins facile qu'a l'époque ou tu pouvais enchainer banger sur banger
:journal:
bite
il y a 27 minutes
ouais c'est eux j'ai toute les bd conte de la crypte des années 1950-1960, c'est énorme et "weird science" c'est encore plus magnifique le dessin et dans la meme collection de bouquin énorme, c'est des bd que je regrette pas d'avoir mis le prix de 90€, sinon ya angel wings et murena qui sont pas mal aussi mais ça se détériore en qualité de scénario au fil du temps
en manga j'ai rien ya eu un léger souffle dan da dan mais ça suinte trop le fan service sur la meuf et du coup j'ai pris des evangelion mais voila rien d'actuel
J'ai pas trop lu, pas parce que j'aime pas, mais parce que j'attends de les acheter

Je te conseille aussi Docteur strange
il y a 26 minutes
Comment ont-ils pu passer d'anime de Chad à des trucs de Simp ?
:Asiat_deter:
:Descolin_ahi:

Streamable
Vidéo Streamable
Même moi je ne comprends pas
il y a 26 minutes
facile; tout le monde se lasse du méchant qui donne du fil à retorde au gentil, mais à force d'abnégation, le gentil gagne toujours à la fin. ça fait trop longtemps que ça dur
il y a 25 minutes
Pinz
Pinz
27m
Normal c'était assez "niche" avant
:risitas_hanches:

On pourrais faire un parallele facile avec les jv
:oss_117_soucieux:

Apres des pepites existe encore, c'est juste que c'est moins facile qu'a l'époque ou tu pouvais enchainer banger sur banger
:journal:
Avant c'était que des pépites maintenant faut bien chercher ces pépites là, les trucs populaires c'est que de la merde
il y a 25 minutes
facile; tout le monde se lasse du méchant qui donne du fil à retorde au gentil, mais à force d'abnégation, le gentil gagne toujours à la fin. ça fait trop longtemps que ça dur
Bah non c'est de la merde ça c'est pas tous les mangas et comics qui étaient comme ça hein
il y a 24 minutes
J'ai pas trop lu, pas parce que j'aime pas, mais parce que j'attends de les acheter

Je te conseille aussi Docteur strange
super heros franchement non, je me ferai bien les vieux comics alien vs predator et colonial marine en anglais mais ils sont introuvables maintenant
il y a 24 minutes
Surtout les comics
:LeChoque:
il y a 24 minutes
super heros franchement non, je me ferai bien les vieux comics alien vs predator et colonial marine en anglais mais ils sont introuvables maintenant
Sisi je peux t'envoyer les liens en mp
il y a 22 minutes
Bah non c'est de la merde ça c'est pas tous les mangas et comics qui étaient comme ça hein
qu'ils refassent des thrillers, genre monsters, gantz:o, parasite ou death note, peut être que ça remarchera

ou des mangas à moral type nana ou gto
il y a 20 minutes
Surtout les comics
:LeChoque:
C'est vraiment devenu de la grosse merde, comment des comics des années 60 peuvent avoir des histoires plus développées que la merde qui sort maintenant ?
il y a 16 minutes