Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a des chats qui squat ma terrasse depuis des semaines, j'ai fais l'erreur de leur donner de l'oeuf et du fromage et maintiens ils reviennent tout le temps
mais comme y'a des chatons je préfère les nourrir que de les voir crever devant chez moi
mais comme y'a des chatons je préfère les nourrir que de les voir crever devant chez moi
il y a une heure
Zou
1h
Y'a des chats qui squat ma terrasse depuis des semaines, j'ai fais l'erreur de leur donner de l'oeuf et du fromage et maintiens ils reviennent tout le temps
Ils vont chasser les mauvais esprits de ta maison kheyou
il y a une heure
Zou
1h
Y'a des chats qui squat ma terrasse depuis des semaines, j'ai fais l'erreur de leur donner de l'oeuf et du fromage et maintiens ils reviennent tout le temps
Faut les faire stériliser surtout si tu les adoptes.
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a une heure
227
Sur ce sujet0