Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Persoent je le vis MAL car dans ma tête j'ai encore 20 ans et j'ai l'impression de pas avoir avancé du tout entre 20 et 28
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBof, je ne me sens pas bien différent de quand j'avais 19 ans, peut être légèrement plus mature, mais bon aucun signe de la vieillesse en vue pour le moment, j'ai une bonne hairline et 0 cheveux blanc
Quand on me voit irl on me donne 22 ans comme âge donc ça me rassure
il y a une heure
Je suis proche des 40 ans et c'est extrêmement énervant...
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a une heure
Zou
1h
Bof, je ne me sens pas bien différent de quand j'avais 19 ans, peut être légèrement plus mature, mais bon aucun signe de la vieillesse en vue pour le moment, j'ai une bonne hairline et 0 cheveux blanc
Pareil mais c'est le seul truc qui me rassure, au niveau global j'ai 0 situation et j'ai pas avancé dans ma vie
il y a une heure
DTP
1h
Je suis proche des 40 ans et c'est extrêmement énervant...
Après 30 ans osef de toute façon t'es plus jeune ça change rien non ?
il y a une heure
Pareil mais c'est le seul truc qui me rassure, au niveau global j'ai 0 situation et j'ai pas avancé dans ma vie
ça n'a pas beaucoup d'importance à moins que tu ai un vrai projet qui te tiens à coeur, au début je voulais rush le fric et les compétences puis finalement je n'ai plus aucun désir de la sorte, j'aspire juste à la paix intérieure
finito la rat race
finito la rat race
il y a une heure
Après 30 ans osef de toute façon t'es plus jeune ça change rien non ?
J'ai vu les premiers effets du vieillissement à 37 en commençant à perdre mes cheveux, jusqu'à ce point, ça allait.
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai vu les premiers effets du vieillissement à 37 en commençant à perdre mes cheveux, jusqu'à ce point, ça allait.
Notre destin à tous
il y a une heure
Misere
1h
Persoent je le vis MAL car dans ma tête j'ai encore 20 ans et j'ai l'impression de pas avoir avancé du tout entre 20 et 28
Tu devrais plutôt regretter d’être un attardé que de vieillir
il y a une heure
et les plus de 30 on pues ?
il y a une heure
Tu devrais plutôt regretter d’être un attardé que de vieillir
Je suis très loin d'être un attardé
il y a une heure
et les plus de 30 on pues ?
Oui (je vous rejoins dans pas longtemps)
il y a une heure
ça n'a pas beaucoup d'importance à moins que tu ai un vrai projet qui te tiens à coeur, au début je voulais rush le fric et les compétences puis finalement je n'ai plus aucun désir de la sorte, j'aspire juste à la paix intérieure
finito la rat race
finito la rat race
Et t’as quel âge igo
il y a une heure
Oui (je vous rejoins dans pas longtemps)
il y a une heure
Misere
1h
Ayyyaaa les viocs de plus de 30 ce malaise
il y a une heure
Ayyyaaa les viocs de plus de 30 ce malaise
Ouai mais t'as un vélo au moins
il y a une heure
229
Sur ce sujet0