Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsben si on retire la population française blanche en état de combattre, oui on est minoritaire, 50% de la genZ sont étrangers hein
il y a une heure
@DarkChouffin tu vas rien faire
Coup d'état, dictature militaire totalitaire, et c'est terminé
Personne n'interdira les POC
il y a une heure
J'ai tellement d'idées pour les expulser... Ce serait réglé en quelques semaines... Et y'a beaucoup de place en Amérique du Sud pour le "projet Guyane".
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a une heure
On va quand même vous foutre dehors à grand coup de pied dans la gueule
T'en rêves hein ?
Ça n'arrivera jamais
Ça n'arrivera jamais
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a d'autre solutions que la remigration
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a une heure
T'en rêves hein ?
Ça n'arrivera jamais
Ça n'arrivera jamais
Suffit qu'un nabot juif comme zemmour annonce sa candidature et vous êtes tous déjà à faire vos valises en chialant sur twitter
J'imagine pas le jour un vrai blanc deter va prendre le pouvoir ahi
il y a une heure
Suffit qu'un nabot juif comme zemmour annonce sa candidature et vous êtes tous déjà à faire vos valises en chialant sur twitter
Pourquoi y a que les hommes de droite qui ont ce fantasme du "blanc détér / solide" comme si il existait ? Ce n'est pas étonnant que la droite identitaire est infestée d'homosexuels et de femboys maintenant
il y a une heure
Pourquoi y a que les hommes de droite qui ont ce fantasme du "blanc détér / solide" comme si il existait ? Ce n'est pas étonnant que la droite identitaire est infestée d'homosexuels et de femboys maintenant
Je parle pas de la droite identitaire immonde miasme nègre que tu es
il y a une heure
les juifs, tes maîtres, sont des atrocités physiquement, des énormes pédales et pourtant ils ont humilié le monde arabe en 6 jours
vous êtes un virus sioniste, vous prenez pas pour autre chose qu'une arme biologique
vous êtes un virus sioniste, vous prenez pas pour autre chose qu'une arme biologique
il y a une heure
Je parle pas de la droite identitaire immonde miasme nègre que tu es
Bah t'es quoi si t'es pas identitaire le teubé ? Tu veux pas une Europe blanche avec une identité blanche le gwer homosexuel ?
il y a une heure
les juifs, tes maîtres, sont des atrocités physiquement, des énormes pédales et pourtant ils ont humilié le monde arabe en 6 jours
Les juifs te mog intellectuellement et sont entrain d'humilier tout l'Occident, ils sont partout dans ton gouvernment, noraj clé
il y a une heure
227
Sur ce sujet0