InscriptionConnexion
Image

Et oui les chof

:boeuf:
il y a une heure
il y a une heure
@DarkChouffin tu vas rien faire
il y a une heure
Tu boucles fort, les chofs sont dans ta tête ou quoi ?
:risitas_ahi:
il y a une heure
ben si on retire la population française blanche en état de combattre, oui on est minoritaire, 50% de la genZ sont étrangers hein
:Regarde_mon_cul:
il y a une heure
On va quand même vous foutre dehors à grand coup de pied dans la gueule
:rire:
il y a une heure
@DarkChouffin tu vas rien faire
Coup d'état, dictature militaire totalitaire, et c'est terminé
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a une heure
Oui c'est impossible
:chat_zoom:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a une heure
Image

Et oui les chof

J'ai tellement d'idées pour les expulser... Ce serait réglé en quelques semaines... Et y'a beaucoup de place en Amérique du Sud pour le "projet Guyane".
:chat_hap:
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a une heure
On va quand même vous foutre dehors à grand coup de pied dans la gueule
T'en rêves hein ?
:Costard:

Ça n'arrivera jamais
il y a une heure
Il y a d'autre solutions que la remigration
:ReichsfuhrerSS:
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a une heure
T'en rêves hein ?

Ça n'arrivera jamais
Suffit qu'un nabot juif comme zemmour annonce sa candidature et vous êtes tous déjà à faire vos valises en chialant sur twitter

J'imagine pas le jour un vrai blanc deter va prendre le pouvoir ahi
:zahi:
il y a une heure
Tu boucles fort, les chofs sont dans ta tête ou quoi ?
:risitas_ahi:
il y a une heure
Suffit qu'un nabot juif comme zemmour annonce sa candidature et vous êtes tous déjà à faire vos valises en chialant sur twitter

J'imagine pas le jour un vrai blanc deter va prendre le pouvoir ahi
Pourquoi y a que les hommes de droite qui ont ce fantasme du "blanc détér / solide" comme si il existait ? Ce n'est pas étonnant que la droite identitaire est infestée d'homosexuels et de femboys maintenant
il y a une heure
Pourquoi y a que les hommes de droite qui ont ce fantasme du "blanc détér / solide" comme si il existait ? Ce n'est pas étonnant que la droite identitaire est infestée d'homosexuels et de femboys maintenant
Je parle pas de la droite identitaire immonde miasme nègre que tu es
il y a une heure
les juifs, tes maîtres, sont des atrocités physiquement, des énormes pédales et pourtant ils ont humilié le monde arabe en 6 jours
:Risitas_jesus_ahi:

vous êtes un virus sioniste, vous prenez pas pour autre chose qu'une arme biologique
il y a une heure
Je parle pas de la droite identitaire immonde miasme nègre que tu es
Bah t'es quoi si t'es pas identitaire le teubé ? Tu veux pas une Europe blanche avec une identité blanche le gwer homosexuel ?
il y a une heure
les juifs, tes maîtres, sont des atrocités physiquement, des énormes pédales et pourtant ils ont humilié le monde arabe en 6 jours

vous êtes un virus sioniste, vous prenez pas pour autre chose qu'une arme biologique
Les juifs te mog intellectuellement et sont entrain d'humilier tout l'Occident, ils sont partout dans ton gouvernment, noraj clé
il y a une heure