InscriptionConnexion
Je vais bientôt visiter Paris pour la première fois, j'ai vraiment envie de voyager.

J'hésite a visité ces quartiers :

Belleville, La Goutte d'Or, Château Rouge, Barbès, La Chapelle

Par rapport à la sécurité, c'est quoi les pires et les meilleurs quartiers qui sont dans ma liste ?

J'aimerai bien les visiter mais j'ai pas envie de finir à l'hopital, je compte les visiterai durant la journée et non durant la nuit
:oui:
il y a 3 heures
J'irai voir les beaux quartiers également mais niveau sécurité, j'aimerai bien avoir des renseignements sur les quartiers que j'ai mentionné plus haut
:hap:
il y a 3 heures
Fuis cette ville oui...
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 3 heures
Je vais bientôt visiter Paris pour la première fois, j'ai vraiment envie de voyager.

Par rapport à la sécurité, c'est quoi les pires et les meilleurs quartiers qui sont dans ma liste ?

J'aimerai bien les visiter mais j'ai pas envie de finir à l'hopital, je compte les visiterai durant la journée et non durant la nuit
Belleville, ça va
:chat_lunettes:

Pour le reste, fais juste particulièrement attention aux pickpockets, si tu t'y rends en journée
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:
il y a 3 heures
Niveau 12
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 3 heures

Dépaysement garanti au coeur de la capitale, que demande le peuple..
:jesus_sourire:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 heures
Je suis avec une craceuse toxiko
C'est tellement chiant a
Criez de joie il est ressuscité
il y a 2 heures
le pire de Paris c'est le XVI et XVII ème arrondissement, sans parler du 1er , que des racailles
:uuh:
🌙
il y a 2 heures
le pire de Paris c'est le XVI et XVII ème arrondissement, sans parler du 1er , que des racailles
:uuh:
On m'a dit que je pouvais aller, dans les quartiers du 1er au 9eme sans problème, ce que je compte faire et voir le 13ème avec le quartier chinois.

J'aimerai savoir pour les autres quartiers que j'ai écris dans mon premier message, si il y en a qui sont plus chaud ou plus tranquille que d'autres, vus qu'ils ont pas très bonne réputation
:)
il y a 2 heures
Fuis cette ville oui...
Je vais juste la visiter quelques jours, c'est à faire une fois dans sa vie, au moins
il y a 2 heures
Belleville, ça va

Pour le reste, fais juste particulièrement attention aux pickpockets, si tu t'y rends en journée
Merci, pour ta réponse
:ok:

Chatgpt, m'a dit la même chose que toi (que Belleville est plus tranquille)
il y a 2 heures
Merci, pour ta réponse
:ok:

Chatgpt, m'a dit la même chose que toi (que Belleville est plus tranquille)
Honnêtement, la seule chose que tu risques, en plein jour, c'est de te faire voler des trucs par un pickpocket

En plus, la police est souvent présente près des stations de métro de ces endroits (surtout Barbès Rochechouart)
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:
il y a 2 heures
Je vais juste la visiter quelques jours, c'est à faire une fois dans sa vie, au moins
Pour les rats et les seringues ?

Beeiirk
:poutine_nausee:

Passe pas par Montparnasse, ça pue la pisse.
:poutine-nez:
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 heures