Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Numero 1 ya le Roi et la famille royale
Numero 2 ya Les berberes Du souss Mon ethnie on est pas comme Les autres on a quasiment autant de pouvoir que la famille royale mais un peu moins quand meme
La Numero 3 c'est le reste Les berberes DU Nord Les Arabes Les sahraouie etc ... Les paysans pour simplifier
Numero 2 ya Les berberes Du souss Mon ethnie on est pas comme Les autres on a quasiment autant de pouvoir que la famille royale mais un peu moins quand meme
La Numero 3 c'est le reste Les berberes DU Nord Les Arabes Les sahraouie etc ... Les paysans pour simplifier
Pomme
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aime trop Mon pays le Maroc
Tu as bien raison, va y vivre avec la totalité de ta famille
il y a 3 heures
Numero 1 ya le Roi et la famille royale
Salut
il y a 3 heures
Tu as bien raison, va y vivre avec la totalité de ta famille
Non je reste en France JE VAIS faire 25 enfants ici d'abord
Pomme
il y a 3 heures
Non je reste en France JE VAIS faire 25 enfants ici d'abord
Donc tu n'aimes pas ton pays, je comprends le Maroc c'est vraiment de la merde
il y a 2 heures
Donc tu n'aimes pas ton pays, je comprends le Maroc c'est vraiment de la merde
Raciste
Pomme