InscriptionConnexion
Putain je lui boufferais le trou du cul comme un palestiniens qui n'a pas mangé depuis 1 mois
:CR7_boomer:
Izont triquiter mon flow izon triquiter mes phases , depuit mont arrivees dent le game c moi ki lait écrase
il y a 4 heures
Image
il y a 4 heures
C'est toi ?
Izont triquiter mon flow izon triquiter mes phases , depuit mont arrivees dent le game c moi ki lait écrase
il y a 4 heures
Putain je lui boufferais le trou du cul comme un palestiniens qui n'a pas mangé depuis 1 mois
Carrément quoi Image
il y a 4 heures
C'est toi ?
Non, c'est celle dont tu as envie de bouffer le trou de balle et tu la reconnais pas
:Eyescat:
il y a 4 heures
Si je la croise en rando cette chienne je me branle sur elle cash
:Delormeau_hijab:
il y a 4 heures
Mmo
Mmo
4h
Carrément quoi Image
il y a 4 heures
Je l'amène au vétérinaire direct Image
il y a 4 heures
Non, c'est celle dont tu as envie de bouffer le trou de balle et tu la reconnais pas
:Eyescat:
Javou j'ai pas reconnu , mais si montre son cul en photo j'ai plus dx chances de la reconnaître
il y a 4 heures
:QueenRima:
:QueenRima2:
il y a 4 heures
Si je la croise en rando cette chienne je me branle sur elle cash
Tu va lui envahir sa Palestine ?
il y a 4 heures
Tu va lui envahir sa Palestine ?
Je lui bombarde la bande de gaza
il y a 4 heures
d'ou jesus
:Celestin_wtf:
ctrl+w
il y a 4 heures
Je lui bombarde la bande de gaza
Ho !
il y a 3 heures
Je me convertis pour pour téter ses nibards jusqu’à tarir la source
:Pingu_tuut:
il y a 3 heures