Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain je lui boufferais le trou du cul comme un palestiniens qui n'a pas mangé depuis 1 mois
Izont triquiter mon flow izon triquiter mes phases , depuit mont arrivees dent le game c moi ki lait écrase
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est toi ?
Izont triquiter mon flow izon triquiter mes phases , depuit mont arrivees dent le game c moi ki lait écrase
il y a 4 heures
Putain je lui boufferais le trou du cul comme un palestiniens qui n'a pas mangé depuis 1 mois
il y a 4 heures
C'est toi ?
Non, c'est celle dont tu as envie de bouffer le trou de balle et tu la reconnais pas
il y a 4 heures
Si je la croise en rando cette chienne je me branle sur elle cash
il y a 4 heures
Non, c'est celle dont tu as envie de bouffer le trou de balle et tu la reconnais pas
Javou j'ai pas reconnu , mais si montre son cul en photo j'ai plus dx chances de la reconnaître
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstoyAf
4h
il y a 4 heures
Si je la croise en rando cette chienne je me branle sur elle cash
Tu va lui envahir sa Palestine ?
il y a 4 heures
Tu va lui envahir sa Palestine ?
Je lui bombarde la bande de gaza
il y a 4 heures
Je lui bombarde la bande de gaza
Ho !
il y a 3 heures
227
Sur ce sujet0