Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLit
5h
J'ai rien volé aujourd'hui
Cest pas une bonne action cest normal ca
A part si ta lhabitude de voler quotidiennement et ta fait un effort consequent pour pas le faire
A part si ta lhabitude de voler quotidiennement et ta fait un effort consequent pour pas le faire
il y a 5 heures
Branler
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 5 heures
j'ai proposé un verre d'eau
il y a 5 heures
J'ai discuté avec un mec bizarre il semblait se nourrir des fruit qu'il trouvait il faisait un peu enfant sauvage j'ai sociabilisé avec lui, j'espère qu'il vivra pas trop longtemps dans la rue ni volera
Il avait l'air d'avoir des origines slaves
il y a 5 heures
J'ai discuté avec un mec bizarre il semblait se nourrir des fruit qu'il trouvait il faisait un peu enfant sauvage j'ai sociabilisé avec lui, j'espère qu'il vivra pas trop longtemps dans la rue ni volera
Jai pa compris
Cetait un marginal avec un gosse ?
Un genre de roumain ?
Un genre de roumain ?
il y a 5 heures
Jai pa compris
Un genre de roumain ?
Un genre de roumain ?
Un marginal slave pas vraiment roumain il avait l'air d'avoir une maladie du cuir chevelu il mangeait des mures c'était un peu étrange, sur l'aller je lui ai dit bonjour aucune réponse sur le retour j'ai cherché à lui parler un peu
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn marginal slave pas vraiment roumain il avait l'air d'avoir une maladie du cuir chevelu il mangeait des mures c'était un peu étrange, sur l'aller je lui ai dit bonjour aucune réponse sur le retour j'ai cherché à lui parler un peu
Et il avait un gosse avec lui ?
il y a 5 heures
Jai pa compris
Un genre de roumain ?
Un genre de roumain ?
Il devait avoir 23 ans mais les jambes marqués par des coups ou autres il avait un téléphone des écouteurs il mangeait les mures qu'il trouvait
il y a 5 heures
Il devait avoir 23 ans mais les jambes marqués par des coups ou autres il avait un téléphone des écouteurs il mangeait les mures qu'il trouvait
Il parlait fr ?
il y a 5 heures
Il parlait fr ?
Oui je sais pas trop d'où il venait mais ses jambes étaient bronzés pourtant blond et tete ok on en croise des surprises
il y a 5 heures
A qui ?
il y a 5 heures
227
Sur ce sujet0