InscriptionConnexion
Les hommes derriere un bureau
:selection_naturelle:
Pomme
il y a 5 heures
Jai fait 5 ans de boulot manuel et ceux qui disent ca cest ceux qui conaissent rien

Choisissez toujours le job le plus confortable
il y a 5 heures
J'ai été sur les chantiers plus jeune, manœuvre et conducteur d'engin quand il y avait besoin, ça va j'ai connu merci.

Décharger les camion de parpaings à la main sans gant, couler des dalles de béton sous la flotte parce qu'on avait commencé avant qu'il pleuve donc fallait terminer, préparer le mortier, monter les sauts de mortier par les échelles, casser des murs à la masse.

Ça va merci bien.
:ChatZoomPorte:
il y a 5 heures
T'es pas un homme si tu te butes pas la santé pour un salaire de misere en étant subordonné à quelqu'un.

Drole de conception mais ok
:face_risitas:

Respect aux métiers manuels nonobstant
Salarié.
il y a 5 heures
Ces sous hommes
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 4 heures
Subir, c'est pas être un homme, c'est ne pas avoir le choix ou les compétences de faire mieux
il y a 4 heures
Jai fait 5 ans de boulot manuel et ceux qui disent ca cest ceux qui conaissent rien

Mais CECI bordel
:toc:
il y a 4 heures

Cuck
Pomme
il y a 4 heures
J'ai été sur les chantiers plus jeune, manœuvre et conducteur d'engin quand il y avait besoin, ça va j'ai connu merci.

Décharger les camion de parpaings à la main sans gant, couler des dalles de béton sous la flotte parce qu'on avait commencé avant qu'il pleuve donc fallait terminer, préparer le mortier, monter les sauts de mortier par les échelles, casser des murs à la masse.

Ça va merci bien.
:ChatZoomPorte:
C'est le metier qui rentre
Pomme
il y a 4 heures
T'es pas un homme si tu te butes pas la santé pour un salaire de misere en étant subordonné à quelqu'un.

Drole de conception mais ok

Respect aux métiers manuels nonobstant
Go Usine je baise ta femme
Pomme
il y a 4 heures
Subir, c'est pas être un homme, c'est ne pas avoir le choix ou les compétences de faire mieux
Rage je suis a l'usine je suis un bonhomme virile
Pomme
il y a 4 heures
Rage je suis a l'usine je suis un bonhomme virile
Très viril de faire un truc répétitif en 3x8 et demander tes congés à ton N+1 en espérant qu'il acceptera que tu partes en Août
:sourirencoin:
il y a 4 heures
Très viril de faire un truc répétitif en 3x8 et demander tes congés à ton N+1 en espérant qu'il acceptera que tu partes en Août
:sourirencoin:
Rage pas Les femmes mouilles sur Les ouvriers

Bureau quand TU rentre
:Costard:
, euh cherie tu peux me preparer un petit meal pour demain j'ai eu une journee charger on a backstack front end in the morning jusque au evening cherie
:soyboy:

Chantier
:3_8_risitas:
: ouais poulette prepare ma gamelle pour demain TU voit ces mains elles sont faites pour l'or mais Elles sont Dans la merde
:Conan_Alpha:
Pomme
il y a 4 heures
Rage pas Les femmes mouilles sur Les ouvriers

Bureau quand TU rentre
:Costard:
, euh cherie tu peux me preparer un petit meal pour demain j'ai eu une journee charger on a backstack front end in the morning jusque au evening cherie
:soyboy:

Chantier
:3_8_risitas:
: ouais poulette prepare ma gamelle pour demain TU voit ces mains elles sont faites pour l'or mais Elles sont Dans la merde
:Conan_Alpha:
Je sais pas qui t'essaies de convaincre, j'ai fais les deux et je retournerais pas sur un chantier qui n'est pas ma propre maison
il y a 4 heures
Oui, tout à fait, pensez tous comme l'OP.
:larry-rire:
il y a 4 heures
Je sais pas qui t'essaies de convaincre, j'ai fais les deux et je retournerais pas sur un chantier qui n'est pas ma propre maison
Rage avec ton salaire sous payer
Pomme
il y a 4 heures
Oui, tout à fait, pensez tous comme l'OP.
:larry-rire:
On est des bonhommes
Pomme
il y a 4 heures
Bof les mecs sont aussi des salopes en chantier (j'en fais)

Pour le coups c'est vraiment au taff que tu vois le niveau inexistant de testostérone dans la société française
:risi_main:
il y a 4 heures
Bof les mecs sont aussi des salopes en chantier (j'en fais)

Pour le coups c'est vraiment au taff que tu vois le niveau inexistant de testostérone dans la société française
:risi_main:
Tu es le corrompu qui prend l'Argent Des syndicalistes avoue
:risi_zoom:
Pomme
il y a 4 heures
Tu es le corrompu qui prend l'Argent Des syndicalistes avoue
:risi_zoom:
J'aimerai bien
:Chatmastermind:
il y a 4 heures