Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn trap
The ruler of my Dreams, the webspinner of my Nightmares, my beloved Queen, The Black Widow
il y a 5 heures
Glock
5h
Je vais y aller en jean baggy docs martens t-shirt classique de mec banale je crois
Glock go y aller à poil pour faire sensation
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 5 heures
Glock
5h
Je vais y aller en jean baggy docs martens t-shirt classique de mec banale je crois
Crop top, mini jupe, petites chaussures
il y a 5 heures
Glock go y aller à poil pour faire sensation
il y a 5 heures
Avec un slip trouvé au kiki
Comme ca t'aura pas besoin de le sortir
il y a 5 heures
Glock
5h
Tu va consommer de la drogue là-bas ou bof...???
il y a 5 heures
Tu va consommer de la drogue là-bas ou bof...???
Non, je ne vais même pas beaucoup boire, j'y vais rarement, donc j'aime bien y aller "sobre" ou juste éméché pour danser et profiter
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, je ne vais même pas beaucoup boire, j'y vais rarement, donc j'aime bien y aller "sobre" ou juste éméché pour danser et profiter
Niveau 92
il y a 4 heures
Sarouel, débardeur trop grand, piercing partout, tatouages de merde et odeur de ganja !
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
Glock
5h
Soirée techno paris ?
il y a 4 heures
Soirée techno paris ?
Il n'est pas sur Paris, je crois
il y a 4 heures
Peaky blinders 

il y a 4 heures
Glock
5h
photo des crasseuses sexy
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
Il n'y a rien vers chez moi ce soir, que des boites de merde avec de la zic de boomix et dreams, et un public de golems malaisants spé footix
il y a 3 heures
227
Sur ce sujet0