Créer un compteSe connecter
Putain la vie ça rigole pas
:peur:
il y a 3 ans
Ça rigole pas là
:deg:
il y a 3 ans
Elle était sur le quai et sa veste s'est faite pincée par la porte ?
il y a 3 ans
Mourrir alors qu'on suffit de retenir sa respiration
:nez:
il y a 3 ans
Elle était sur le quai et sa veste s'est faite pincée par la porte ?
Certainement mais même comme ça je ne comprends pas comment elle a pu se faire happer ? Normalement si il y’a un corps dans la porte elle se réouvre et le train ne démarre pas ?
il y a 3 ans
Après comment elle s’est débrouillé pour être à l’extérieur tout en ayant un bout de tissu chopé par la porte ?
il y a 3 ans
bifle
bifle
3 ans
Certainement mais même comme ça je ne comprends pas comment elle a pu se faire happer ? Normalement si il y’a un corps dans la porte elle se réouvre et le train ne démarre pas ?
Ben oui normalement. Ou alors ca s'est pas activé car la veste n'est pas assez épaisse pour être détectée.

Makron qui donne Alstom aux allemands.
Les allemands qui sabotent les capteurs de portes des rams Alstom pour desafricaniser l'afrance.
Oups, une fois n'est pas coutume, c'était peut-être une leucoderme
il y a 3 ans
La sélection naturelle est impitoyable
:sueur:
il y a 3 ans
ça me rappel une vidéo que j'ai vu, dans une station de métro à NY tard le soir il y a personne et un mec marche bourré proche du quai et met un coup d'épaule dans le métro qui part, sa veste s'accroche et il est emporté comme une merde dans le tunnel son corps bouge dans tous les sens broyé entre le métro et le quai cest bien flippant
il y a 3 ans
Le métro l'a mangé
:peur:
il y a 3 ans