Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il fait H24 des blagues sur moi et sa copine du style "mdrr imagine tu baises margaux et je débarque dans la chambre" ou "ça se voit desfois t'as envie de baiser ma meuf" c'est très BIZZARE non ?
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnvoyer l'op faire une pause bien méritée au trou ? — 15 votes
Oui.
Je suis maghrébin.
Non.
par Silencedeter il y a 5h
il y a 5 heures
Il fait H24 des blagues sur moi et sa copine du style "mdrr imagine tu baises margaux et je débarque dans la chambre" ou "ça se voit desfois t'as envie de baiser ma meuf" c'est très BIZZARE non ?
il y a 5 heures
Envoyer l'op faire une pause bien méritée au trou ? — 15 votes
Oui.
Je suis maghrébin.
Non.
Non il veut juste jouer
il y a 5 heures
Fais pas ca a ton bro
Pomme
il y a 5 heures
L'op est blanc + puceau + pas de pote + a écrit ce topic à une main
La vie c'est comme une bite ! Pourquoi ?
je ne sais pas
il y a 5 heures
Niveau 10
Ah bah elle est belle la Suisse
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl fait H24 des blagues sur moi et sa copine du style "mdrr imagine tu baises margaux et je débarque dans la chambre" ou "ça se voit desfois t'as envie de baiser ma meuf" c'est très BIZZARE non ?
Il à juste envie que tu l’encule avec ton bangala, mais il te le dira pas du coup il fait porter le chapeau à sa meuf
il y a 5 heures
Envoyer l'op faire une pause bien méritée au trou ? — 15 votes
Oui.
Je suis maghrébin.
Non.
Envoie le au cachot
il y a 5 heures
232
Sur ce sujet0