Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
34 degrés à l'ombre, le boomer de 65 ans qui fait du vélo en plein soleil, au bout de sa vie.
Il essaye de se prouver quelque chose.
Ce genre de merde, si ça arrive aux urgences, c'est euthanasie directe.
A un moment donné, il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéjà tu parles mieux de moi fdp
J'allais te tag en plus....
il y a 5 heures
Mon père de bientôt 78 ans qui fait des Montpellier-Lisieux(en Normandie) sans pause ou juste une seule
Il va finir par crever comme ça
Il va finir par crever comme ça
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 5 heures
Quand il faisait 38 chez moi des boomers faisaient de la course ou du vélo à 15h. Les plus sages tournaient au ricard en terrasse
il y a 5 heures
34 degrés à l'ombre, le boomer de 65 ans qui fait du vélo en plein soleil, au bout de sa vie.
Astuce 1: juste avant de doubler le cycliste par la gauche, activer le liquide essuie glace de façon abondante et mettre la vitesse la plus rapide des bras essuie glace. Essayer d'effleurer le cycliste (sans le mettre en danger) afin de lui fournir une douche rafraichissante contre la chaleur
Astuce 2: juste avant de doubler le cycliste par la gauche, lacher un gros coup de klaxon continu le temps du doublage, en respectant bien la distance de securité, cette manoeuvre a pour but d'empecher le cycliste de s'endormir sur la route à cause de la chaleur
Astuce 2: juste avant de doubler le cycliste par la gauche, lacher un gros coup de klaxon continu le temps du doublage, en respectant bien la distance de securité, cette manoeuvre a pour but d'empecher le cycliste de s'endormir sur la route à cause de la chaleur
Poutine et Trump en force
il y a 5 heures
227
Sur ce sujet0