Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On m'explique son succès ? C'est de la merde, c'est insipide a souhait, c'est même niais, il a la complexité émotionnelle d'une gamine de 8 ans qui joue a la dinette
Si quelqu'un te dit que son compositeur préféré est mozart, je suis certain que si on le mettait au four il deviendrait une poterie tellement il est argileux
Si quelqu'un te dit que son compositeur préféré est mozart, je suis certain que si on le mettait au four il deviendrait une poterie tellement il est argileux
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut vraiment être un débile profond pour qualifier Lacrimosa de "chiasse auditive".
AVT VINCERE AUT MORI !
il y a 2 heures
L'OP n'est pas le plus con du forum mais faut que le first reste en vie
Premier enfant mental qui aime jouer avec ses etrons dans son bain
il y a 2 heures
Il faut vraiment être un débile profond pour qualifier Lacrimosa de "chiasse auditive".
C'est de la merde, mais grand bien t'en fasse ça doit être la seule œuvre que tu connais de lui
il y a une heure
C'est de la merde, mais grand bien t'en fasse ça doit être la seule œuvre que tu connais de lui
J'en connais d'autres.
Toi, tu dois sans doute écouter de la musique nègre.
AVT VINCERE AUT MORI !
il y a une heure
J'en connais d'autres.
Ahi ça y est, ça commence à créer un narratif diffamatoire a mon égard totalement faux pour se rassurer
il y a une heure
On m'explique son succès ? C'est de la merde, c'est insipide a souhait, c'est même niais, il a la complexité émotionnelle d'une gamine de 8 ans qui joue a la dinette
Tu préfères moi ?

YouTube
Vidéo YouTubeCrépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvis?
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a une heure
vrai chad écoute Vivaldi
Le plus gros chad, c'est Wagner.
AVT VINCERE AUT MORI !
il y a une heure
199
Sur ce sujet0