InscriptionConnexion
Pourtant elles font des études quand meme
:Dany_etonnee:

Mais la plupart du temps...j'ai l'impression qu'elles sont un peu...genre les meufs sans réflexion un peu noeudnoeud.

Et bon les aides soignantes c'est clairement des ksos
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures
Mais la plupart du temps...j'ai l'impression qu'elles sont un peu...genre les meufs sans réflexion un peu noeudnoeud
:Buffalo_Bill_crie:
il y a 3 heures
C’est les femmes en général ça
il y a 3 heures
Mais la plupart du temps...j'ai l'impression qu'elles sont un peu...genre les meufs sans réflexion un peu noeudnoeud
:Buffalo_Bill_crie:
:Risichauve_gif:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures
Pourtant elles font des études quand meme
:Dany_etonnee:

Mais la plupart du temps...j'ai l'impression qu'elles sont un peu...genre les meufs sans réflexion un peu noeudnoeud.

Et bon les aides soignantes c'est clairement des ksos
Faire des études c'est justement être un normie. L'intelligence n'y est pas récompensé, seulement la soumission et la mémoire de travail
:menfous:
il y a 3 heures
Faire des études c'est justement être un normie. L'intelligence n'y est pas récompensé, seulement la soumission et la mémoire de travail
:menfous:
Ouais fin bon quand je vois un dentiste qui est payé 30K au mois c'est pas trisotin smicard intérimaire qui va se permettre de faire des reflexions
:OursPatient:
il y a 3 heures
Ouais fin bon quand je vois un dentiste qui est payé 30K au mois c'est pas trisotin smicard intérimaire qui va se permettre de faire des reflexions
Je suis au RSA mais je suis libre
:rsa_phillipot:
il y a 2 heures
Je suis au RSA mais je suis libre
:rsa_phillipot:
:Daenerys_Aya:
il y a 2 heures
Oui on est d'accord y'a des exceptions
il y a 2 heures
Ma meilleure amie est infirmière.
C'est une gothique.
il y a 2 heures