Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pourtant elles font des études quand meme
Mais la plupart du temps...j'ai l'impression qu'elles sont un peu...genre les meufs sans réflexion un peu noeudnoeud.
Et bon les aides soignantes c'est clairement des ksos
Mais la plupart du temps...j'ai l'impression qu'elles sont un peu...genre les meufs sans réflexion un peu noeudnoeud.
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais la plupart du temps...j'ai l'impression qu'elles sont un peu...genre les meufs sans réflexion un peu noeudnoeud
il y a 3 heures
Mais la plupart du temps...j'ai l'impression qu'elles sont un peu...genre les meufs sans réflexion un peu noeudnoeud
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures
Magique
3h
Pourtant elles font des études quand meme
Faire des études c'est justement être un normie. L'intelligence n'y est pas récompensé, seulement la soumission et la mémoire de travail
il y a 3 heures
Faire des études c'est justement être un normie. L'intelligence n'y est pas récompensé, seulement la soumission et la mémoire de travail
Ouais fin bon quand je vois un dentiste qui est payé 30K au mois c'est pas trisotin smicard intérimaire qui va se permettre de faire des reflexions
il y a 3 heures
Ouais fin bon quand je vois un dentiste qui est payé 30K au mois c'est pas trisotin smicard intérimaire qui va se permettre de faire des reflexions
Je suis au RSA mais je suis libre
il y a 2 heures
Je suis au RSA mais je suis libre
il y a 2 heures
Oui on est d'accord y'a des exceptions
il y a 2 heures
201
Sur ce sujet0