InscriptionConnexion
Je connais un gars ivl

Quand un truc est tendance il boucle dessus et fait l'expert

Quand c'était le film Michael Jackson c'était un grand fan de MJ en puissance (maintenant il osef)

Quand c'était le superbowl c'était un grand fan de la cause latino et maluma (maintenant il osef)

Pendant la CDM c'était un grand militant de la cause noire en Argentine (maintenant il osef)

Le film de Nolan : c'est un grand fan de l'Odyssée d'Ulysse et tout ce qui y touche

Ca traduit quoi ce genre de comportement ? Qu'est ce que ces gens compensent ?

Vous allez dire un manque de personnalité mais qu'est ce qu'avoir de la personnalité ? Je pense pas en avoir et je suis pas comme ça.
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 3 heures
Ah interessant c'est vrai qu'on en parle pas beaucoup
:Dany_etonnee:

De ce genre de personne qui soudainement se trouvent des causes en fonction des événements
:OursPatient:

Ils m'insupportent aussi
:OursPatient:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures
Et quand le nazisme sera vraiment tendance il sera nazi...
il y a 3 heures
C'est un golem
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 3 heures
Et quand le nazisme sera vraiment tendance il sera nazi...
Oula non, plusieurs fois je lui ai exposé 2-3 de mes avis politiques les plus SOFT, je me sentais comme Ilse Koch
:pirouette-sueur:
il y a 3 heures
Oula non, plusieurs fois je lui ai exposé 2-3 de mes avis politiques les plus SOFT, je me sentais comme Ilse Koch
:pirouette-sueur:
Vas-y c'est quoi tes avis politiques soft ? Impressionne-moi
:AnyaCoeur:
il y a 3 heures
Vas-y c'est quoi tes avis politiques soft ? Impressionne-moi
:AnyaCoeur:
Par exemple un jour je lui ai dit que l'immigration de masse devait être régulée car elle ne servait personne

J'ai compris qu'il ne fallait plus parler politique avec, ce jour là
il y a 2 heures
Je connais un gars ivl

Quand un truc est tendance il boucle dessus et fait l'expert

Quand c'était le film Michael Jackson c'était un grand fan de MJ en puissance (maintenant il osef)

Quand c'était le superbowl c'était un grand fan de la cause latino et maluma (maintenant il osef)

Pendant la CDM c'était un grand militant de la cause noire en Argentine (maintenant il osef)

Le film de Nolan : c'est un grand fan de l'Odyssée d'Ulysse et tout ce qui y touche

Ca traduit quoi ce genre de comportement ? Qu'est ce que ces gens compensent ?

Vous allez dire un manque de personnalité mais qu'est ce qu'avoir de la personnalité ? Je pense pas en avoir et je suis pas comme ça.
Niveau 7
il y a 2 heures
Par exemple un jour je lui ai dit que l'immigration de masse devait être régulée car elle ne servait personne

J'ai compris qu'il ne fallait plus parler politique avec, ce jour là
Wah ça me fait trop rire les gens comme ça qui fonctionnent totalement à l'envers
:Ariana5:

Pour moi ça ne sert à rien de débattre juste laisser les contradictions et la réalité de la vie les pousser dans leurs retranchements.
:AnyaRose:
il y a 2 heures
Niveau 7
Triste car ça fait très longtemps que je le connais, il est très intelligent et gentil

Malheureusement sur ces points, c'est chiant oui
il y a 2 heures
Wah ça me fait trop rire les gens comme ça qui fonctionnent totalement à l'envers
:Ariana5:

Pour moi ça ne sert à rien de débattre juste laisser les contradictions et la réalité de la vie les pousser dans leurs retranchements.
:AnyaRose:
Oui depuis je ne dis plus rien
:zahi:
il y a 2 heures
J'ai le sentiment que tu decris quelqu'un de ce forum
:Delormeau_hijab:
il y a 2 heures
Oui depuis je ne dis plus rien
J'ai débattu avec une personne qui me disait que la perpétuité pour les violeurs en série était une mauvaise solution car ça empêcherait les victimes, qui appartiennent souvent à l'entourage du criminel, de se plaindre. Et que donc il faudrait viser la réinsertion
:lisa:
il y a 2 heures
J'ai débattu avec une personne qui me disait que la perpétuité pour les violeurs en série était une mauvaise solution car ça empêcherait les victimes, qui appartiennent souvent à l'entourage du criminel, de se plaindre. Et que donc il faudrait viser la réinsertion
J'ai déjà entendu ça ahi ils sont complètement abrutis
il y a 2 heures
J'ai déjà entendu ça ahi ils sont complètement abrutis
C'est aussi l'argument de LFI

Ils disent qu'il y a des milliers d'études qui le prouvent, mais bon ça m'a pas l'air hyper solide leur truc.
il y a 2 heures
Ça s'appelle une PAN/PAB.
AVT VINCERE AUT MORI !
il y a 2 heures