InscriptionConnexion
:chut:

C'est l'argument ludique bien sûr !
Souvent les ayatola de la voiture électrique ils n'ont connu qu'un Renault Modus ou une Clio 2 70ch.

Forcément qu'ils comprennent pas l'effet que ça fait de rouler avec une petite sonorité sympathique, un petit "pop & bang" qui te transforme en gros gamin.
:risichauve:

Ils passent grosso modo d'un diesel insipide familial vieillissant à une Tesla donc ils peuvent pas comprendre.

il y a 3 heures
Perso j'en prends pas car ça n'a pas assez d'autonomie
:OursPatient:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures
Perso j'en prends pas car ça n'a pas assez d'autonomie
:miaou:

Il faut pouvoir la brancher aussi
il y a 2 heures
:miaou:

Il faut pouvoir la brancher aussi
Ouais

À tous les coups y'a pas de port usb c
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
Ouais

À tous les coups y'a pas de port usb c
:plink_bigger:

La prise électrique kheyou
il y a 2 heures
Mais la majorité des gens veulent une voiture pour aller d'un point A à un point B. Et que la marque soit reconnu socialement aussi, sinon ils n'achèteraient pas Allemand.

Le problème c'est le prix et la recharge trop lente
:WTF_lunettes_:

Avoir beaucoup de bruit quand tu fais 2h de trajet c'est juste casse couille
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 2 heures
Perso' ma prochaine bagnole ce sera clairement une électrique, moins d'entretien, meilleure perf' (même si osef perso', je fais plus le fou), et surtout moins cher à l'usage.

J'ai eu des sportives, le plaisir de conduite est sympa mais ce sont des gouffres, ma dernière sportive montait à 20L de conso' quand je tapais dedans, je voyais l'aiguille de la jauge diminuer.

Les batteries seront amenées à évoluer, les problèmes d'autonomie seront bientôt de l'histoire ancienne.
:chat_table:
il y a 2 heures
Perso' ma prochaine bagnole ce sera clairement une électrique, moins d'entretien, meilleure perf' (même si osef perso', je fais plus le fou), et surtout moins cher à l'usage.

J'ai eu des sportives, le plaisir de conduite est sympa mais ce sont des gouffres, ma dernière sportive montait à 20L de conso' quand je tapais dedans, je voyais l'aiguille de la jauge diminuer.

Les batteries seront amenées à évoluer, les problèmes d'autonomie seront bientôt de l'histoire ancienne.
c'est la conso d'une bugatti
:risitas_ahi:
il y a 2 heures
c'est la conso d'une bugatti
T'es fou, quand tu tapes dans une Bugatti la conso' s'envole, 25L c'est la conso mixte d'une Buggati, j'te parle de taper dedans, pas de rouler à 90.

il y a 2 heures
T'es fou, quand tu tapes dans une Bugatti la conso' s'envole, 25L c'est la conso mixte d'une Buggati, j'te parle de taper dedans, pas de rouler à 90.

c'était quoi ta voiture
il y a 2 heures
c'était quoi ta voiture
Focus rs mk2.
il y a 2 heures