InscriptionConnexion
Des animaux, j aurai ete dans le tram j aurai cassé des bouches
il y a 2 ans
Etrange cette image d'illustration de l'article
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Des animaux, j aurai ete dans le tram j aurai cassé des bouches
réalité :
:Phasme:
il y a 2 ans
réalité :
J etais sur de lire ça tot ou tard

Confonds pas ta realité avec celle des autres, je dis pas que j aurai gagné mais tu aurais laissé une femme se faire tabasser devant toi? Je ne pense pas non plus
il y a 2 ans
J etais sur de lire ça tot ou tard

Confonds pas ta realité avec celle des autres, je dis pas que j aurai gagné mais tu aurais laissé une femme se faire tabasser devant toi? Je ne pense pas non plus
"J etais sur de lire ça tot ou tard"

"Confonds pas ta realité avec celle des autres, je dis pas que j aurai gagné mais tu aurais laissé une femme se faire tabasser devant toi? Je ne pense pas non plus"
il y a 2 ans
C'est tellement dangereux que personne n'ose aller lui porter assistance. C'est devenu chacun pour soi comme en Chine afin d'éviter de se retrouver mort car on veut faire les justiciers.
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Bordel ma phobie ce genre de situation
:honteux:

Courage à la femme nonobstant ça dû être horrible
il y a 2 ans
"J etais sur de lire ça tot ou tard"

"Confonds pas ta realité avec celle des autres, je dis pas que j aurai gagné mais tu aurais laissé une femme se faire tabasser devant toi? Je ne pense pas non plus"
Putain

Je rêvais d'être là, ami avec une 10/10 rousse de mon âge

Une jeune fille (j'ai 14 ans ) comme je n'en ais jamais connu

Gentille, attentif, belle

Elle avait des cheveux si magnifiques, rouges comme les braises quand le soleil passait à travers

Ne me demandez pas pourquoi, elle était costumé en princesse

Puis soudain le retour à la réalité

14 ans, hideux, zéro socialité, zéro potes, jamais tombé amoureux

Bon mes 12-14 ans sont gâchés à jamais, mais osef mon père me dit toujours de ne pas déprimer sur le passé

" Et puis en fin d'année je vais enfin aller au lycée, enfin avoir une vie sociale "

toc toc

" Célestin "

" On y a réfléchis ta mère et moi, tu n'iras pas à la rentrée scolaire cette année "

" Ta mère ne sait pas encore où elle va déménager, tu iras l'année prochaine "

Du coup je peux ajouter l'année (futur) de mes 15 ans aux années gâchées

Quand j'irais au lycéen, j'aurais presque 16 ans et l'innocence de la jeune adolescence n'existera plus

En attendant je vais devoir me contenter pour toute socialité de titouan et andéoles (7 et 8 ans) que je vois aux cours de pêche

Whaou super la vie

:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Putain

Elle avait des cheveux si magnifiques, rouges comme les braises quand le soleil passait à travers

Bon mes 12-14 ans sont gâchés à jamais, mais osef mon père me dit toujours de ne pas déprimer sur le passé

" Et puis en fin d'année je vais enfin aller au lycée, enfin avoir une vie sociale "

toc toc

" Célestin "

" On y a réfléchis ta mère et moi, tu n'iras pas à la rentrée scolaire cette année "

Quand j'irais au lycéen, j'aurais presque 16 ans et l'innocence de la jeune adolescence n'existera plus

En attendant je vais devoir me contenter pour toute socialité de titouan et andéoles (7 et 8 ans) que je vois aux cours de pêche

Whaou super la vie

Mais pourquoi
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
L'histoire a l'air louche quand même... La trentenaire ne dit pas tout a mon avis ça doit être une conasse qui fait la belle et qui a répondu par une insulte
il y a 2 ans
Putain

toc toc

" Célestin "

Whaou super la vie

Je maintiens 100% de mon propos
:asticot_risitas:
il y a 2 ans