Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je m'explique, personne ne nous force à avorter, on nous le promut etc oui c'est vrai, mais c'est comme de la pub pour t'elle et t'elle produit on te le vend mais personne ne te force à l'acheter.
Personne à prit le rdv pour avorter à ta place
Personne ne t'a forcer à t'y rendre
C'est comme les vendeurs dans les magasins ils te balancent des arguments te vendent du rêves etc mais t'es pas obligé d'acheter
C'est comme les vendeurs dans les magasins ils te balancent des arguments te vendent du rêves etc mais t'es pas obligé d'acheter
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe m'explique, personne ne nous force à avorter, on nous le promut etc oui c'est vrai, mais c'est comme de la pub pour t'elle et t'elle produit on te le vend mais personne ne te force à l'acheter.
Niveau 3
il y a 2 heures
La grande majorité des enfants avortés ne sont pas blancs
En Europe si, mais oui aux USA c'est surtout les noirs
il y a 2 heures
En Europe si, mais oui aux USA c'est surtout les noirs
Tu as une source pour l'Europe ?
Je me doute bien que c'est assez différent des USA mais j'ai du mal à croire que la tendance soit totalement inversé.
Je me doute bien que c'est assez différent des USA mais j'ai du mal à croire que la tendance soit totalement inversé.
il y a 2 heures
Tu as une source pour l'Europe ?
En Europe tu n'as pas de recensement ethnique, mais les proportions ethnique sont radicalement différente des USA ou le pays dans son ensemble n'est quasiment plus à majoriter blanche
il y a 2 heures
Le vrai problème c’est l’endoctrinement dans les école raipoublikaine
le nombre de gosses qui ont un lavage de cerveau pendant une période importante de développement de leur être/ esprit
il y a 2 heures
Augustus
2h
Le vrai problème c’est l’endoctrinement dans les école raipoublikaine
le nombre de gosses qui ont un lavage de cerveau pendant une période importante de développement de leur être/ esprit
On est beaucoup à avoir était à l'école républicaine ici et pourtant on est nombreux à être contre l'IVG
Ce n'est pas une fatalité
il y a 2 heures
On est beaucoup à avoir était à l'école républicaine ici et pourtant on est nombreux à être contre l'IVG
Tu as quel âge ? La majorité ici on est des millenials ou au moins né avant l’an 2000 tu es not ready pour la propagande d’aujourd’hui comparé à il y a 10-15 ans max
il y a 2 heures
Je m'explique, personne ne nous force à avorter, on nous le promut etc oui c'est vrai, mais c'est comme de la pub pour t'elle et t'elle produit on te le vend mais personne ne te force à l'acheter.
*les femmes blanches.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe m'explique, personne ne nous force à avorter, on nous le promut etc oui c'est vrai, mais c'est comme de la pub pour t'elle et t'elle produit on te le vend mais personne ne te force à l'acheter.
Comme je l'ai dit , il n'y a pas un juif ou un FM derrière chaque personne.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 heures
Tu as quel âge ? La majorité ici on est des millenials ou au moins né avant l’an 2000 tu es not ready pour la propagande d’aujourd’hui comparé à il y a 10-15 ans max
quasi 25 ans, mes parents était pour l'IVG avant de changer d'avis après que je les ai influencé, j'ai fais toute ma scolarité avec des professeurs ouvertement communiste et pro IVG
il y a une heure
Comme je l'ai dit , il n'y a pas un juif ou un FM derrière chaque personne.
exactement et même si il en aurait un, c'est pas une excuse à quel moment tu laisses une personne t'influencer autant sans t'en rendre compte
il y a une heure
c'est vrai que c'est l'avortement le soucis et pas les conditions de vie exécrable qui permettent pas d'élever un enfant en bonne condition
il y a une heure
c'est vrai que c'est l'avortement le soucis et pas les conditions de vie exécrable qui permettent pas d'élever un enfant en bonne condition
Nous avons des conditions de vie largement supérieur à ce qu'il se faisait avant.
Nous ne manquons pas d'un toît ni de nourriture faut arrêter avec cet argument du confort de vie ...
Nous ne manquons pas d'un toît ni de nourriture faut arrêter avec cet argument du confort de vie ...
il y a une heure
Nous avons des conditions de vie largement supérieur à ce qu'il se faisait avant.
Rien que le prix de la bouffe bébé, des produit d'hygiène, etc ça coute une BLINDE, donc si ça joue
Et puis l'état du monde, les guerres, l'insécurité, etc, ça donne pas envie d'avoir un enfant non plus
Et puis l'état du monde, les guerres, l'insécurité, etc, ça donne pas envie d'avoir un enfant non plus
il y a une heure
quasi 25 ans, mes parents était pour l'IVG avant de changer d'avis après que je les ai influencé, j'ai fais toute ma scolarité avec des professeurs ouvertement communiste et pro IVG
Écoute bravo pour avoir résisté mais ce n’est pas le cas de la grande majorité II ne sont que des suiveurs
si ont leur dis que X = mauvais et Z = bien ils vont le croire même si c’est pas à réalité du terrain
car la grande majorité des gens sont des golems qui suivent la "normes" et veulent être comme les autres
demain on instaure un système proche des jeunesse hitleriennes financé parc le rat et soutenu pour l’éducation nationale étrangement tu aurait 95 % des jeunes qui deviendrait des néo nazi
mais comme actuellement on est dans une système quasi communiste les jeunes sont quasiment tous endoctrinés avec des idées d’extrême gauches certain résiste comme toi et d’autres se prennent le mur du réel après avoir subit un enrichissement culturel
et d’autres se font selectionnED car continue de défendre leurs agresseurs
il y a une heure
il y a une heure
Rien que le prix de la bouffe bébé, des produit d'hygiène, etc ça coute une BLINDE, donc si ça joue
il y a une heure
il y a une heure
170
Sur ce sujet0