InscriptionConnexion
Il n'y a plus d'élégance, le beau est devenu un concept abstrait, les grandes vertus comme l'honneur et la bravoure qui font progresser un homme vert le bien n'ont plus aucune valeur, les règles de bienséance et la courtoisie n'existe plus.
:Tarax_2:

Je suis un grand romantique qui aime les romans et les livres d'histoire entre le 18/20 siècle, j'idealise peut-être beaucoup trop ces époques, celà dit nous vivons quand même dans la pire époque désenchantée et médiocre sur tous les aspects
il y a une heure
Il n'y a plus d'élégance, le beau est devenu un concept abstrait, les grandes vertus comme l'honneur et la bravoure qui font progresser un homme vert le bien n'ont plus aucune valeur, les règles de bienséance et la courtoisie n'existe plus.

Je suis un grand romantique qui aime les romans et les livres d'histoire entre le 18/20 siècle, j'idealise peut-être beaucoup trop ces époques, celà dit nous vivons quand même dans la pire époque désenchantée et médiocre sur tous les aspects
Toutes les vertus que tu cites ont été dévalorisées puisque conservatrices / traditionnelles. Les forces révolutionnaires ont fait la promotion du laid, du contrefait. Ce qui est en réalité un mécanisme réactionnaire puis qu'elles sont leur contrepied. Il faut célébrer les obèses puisque l'athlétisme est de droite. Etc.

L'essence de la révolution est de détruire ce qui existe.

Elle habille la faiblesse, le paresse, des habits de la liberté individuelle. Tu es libre parce que tu peux être sale, gros, paresseux, mal fringué, femme, chien. On ne valorise plus le héro mais la victime, le souffreteux.

Un arc qui ne peut mener qu'au chaos.
Certifié tous gaz.
il y a une heure
faire travailler des petits enfants dans les mines de charbon c'était vachement vertueux
:ZinzoLisa:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a une heure
faire travailler des petits enfants dans les mines de charbon c'était vachement vertueux
Leur couper la bite, c'est les libérer.
Certifié tous gaz.
il y a 41 minutes
et ceux qui de nos jours ont construit le téléphone sur lequel tu tapotes, est ce mieux?
do la fa# si ↓si mi
il y a 39 minutes
et ceux qui de nos jours ont construit le téléphone sur lequel tu tapotes, est ce mieux?
c'est pas parfait mais c'est mieux que travailler à la mine pour mourrir à 15 ans d'une pneumonie, tous ça pour enrichir un gros droitardé qui parle d'entreprenariat et de gout de l'effort !
:Chat_bof:
il y a 36 minutes
c'est pas parfait mais c'est mieux que travailler à la mine pour mourrir à 15 ans d'une pneumonie, tous ça pour enrichir un gros droitardé qui parle d'entreprenariat et de gout de l'effort !
Je n'ai vu nulle part les forces révolutionnaires défendre les petits congolais qui vont ramasser le coltan à coups de trique.

Si tu n'as pas compris l'arnaque du gauchisme, il est grand temps de te réveiller.
Certifié tous gaz.
il y a 22 minutes