Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ou autre problème oculaire ?
l'IA de Google m'a parlé de l'opération laser qui s'appelle smile pour l'astigmatisme
Vous l'avez déjà fait pour astigmatisme ou pour divers problème (myopie etc) ?
l'IA de Google m'a parlé de l'opération laser qui s'appelle smile pour l'astigmatisme
Vous l'avez déjà fait pour astigmatisme ou pour divers problème (myopie etc) ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aimerais le faire mais je sais pas si y a des effets secondaires ou des risques d'avoir d es dégâts (que ça soit la cornée ou sécheresse oculaire)
il y a 2 heures
Ya toujours des risques, perso je préfère garder mes lunettes à vie que de me faire opérer
il y a 2 heures
Ya toujours des risques, perso je préfère garder mes lunettes à vie que de me faire opérer
Moi je sais pas mon clé
il y a 2 heures
Moi je sais pas mon clé
90% des gens finissent leur vie avec des lunettes de toute façon
Donc pas envie de ma faire charcuter
il y a 2 heures
90% des gens finissent leur vie avec des lunettes de toute façon
Tu a Quoi mon clé ?
Astigmatisme ou plus grave ?
il y a 2 heures
Perso astigmatisme, c'est au niveau de la cornée si je me rappelle bien l'astigmatisme que c'est pas bien aligné
il y a 2 heures
Je suis dans le même état d'esprit
il y a 2 heures
J'ai fait une opération pour cataracte
il y a 2 heures
Je suis dans le même état d'esprit
Vous savez pas ce que c'est le bonheur de ne plus avoir à porter de lunettes
Après moi j'avais pas trop le choix
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous savez pas ce que c'est le bonheur de ne plus avoir à porter de lunettes
Non et ça me fait chier, mais je suis super parano. En plus j'ai développé de l'astigmatie cette année
T'étais une taupe ?
T'étais une taupe ?
il y a une heure
Non et ça me fait chier, mais je suis super parano. En plus j'ai développé de l'astigmatie cette année
T'étais une taupe ?
T'étais une taupe ?
Pire qu'une taupe, le cristallin devenait opaque et le temps que l'opération se fasse j'étais quasiment aveugle
Bon c'était pas les 2 yeux en même temps mais avant l'opération j'y voyais comme ça de l'oeil opéré

YouTube
Vidéo YouTubeBon c'était pas les 2 yeux en même temps mais avant l'opération j'y voyais comme ça de l'oeil opéré
il y a une heure
Pire qu'une taupe, le cristallin devenait opaque et le temps que l'opération se fasse j'étais quasiment aveugle
Bon c'était pas les 2 yeux en même temps mais avant l'opération j'y voyais comme ça de l'oeil opéré

YouTube
Vidéo YouTubeBon c'était pas les 2 yeux en même temps mais avant l'opération j'y voyais comme ça de l'oeil opéré
Ah tu avais une cataracte ? Ok je vois, on y est sujet dans la famille. Je peux m'estimer heureux si j'ai juste ça et pas le glaucome de ma mère
il y a une heure
Tu a Quoi mon clé ?
Astigmate aussi
il y a une heure
Mon grand père avait des injections oculaire pour ses problèmes de vu.
C'était ya longtemps par contre
C'était ya longtemps par contre
il y a une heure
Ah tu avais une cataracte ? Ok je vois, on y est sujet dans la famille. Je peux m'estimer heureux si j'ai juste ça et pas le glaucome de ma mère
Normalement c'est quand on est très vieux qu'on a ça, c'est très rare les gens de mon âge qui se font opérer pour une cataracte
Mais bon le bonheur après d'y voir clair, j'ai payé un peu plus pour avoir de bonnes lentilles mais c'était que dalle le coût, genre 3 ou 400
Mais bon le bonheur après d'y voir clair, j'ai payé un peu plus pour avoir de bonnes lentilles mais c'était que dalle le coût, genre 3 ou 400
il y a une heure
80
Sur ce sujet0