InscriptionConnexion
ou autre problème oculaire ?
:(

l'IA de Google m'a parlé de l'opération laser qui s'appelle smile pour l'astigmatisme

Vous l'avez déjà fait pour astigmatisme ou pour divers problème (myopie etc) ?
il y a 2 heures
J'aimerais le faire mais je sais pas si y a des effets secondaires ou des risques d'avoir d es dégâts (que ça soit la cornée ou sécheresse oculaire)
il y a 2 heures
Ya toujours des risques, perso je préfère garder mes lunettes à vie que de me faire opérer
:Craig_parle:
il y a 2 heures
Ya toujours des risques, perso je préfère garder mes lunettes à vie que de me faire opérer
Moi je sais pas mon clé
il y a 2 heures
Moi je sais pas mon clé
90% des gens finissent leur vie avec des lunettes de toute façon
:menfous:

Donc pas envie de ma faire charcuter
il y a 2 heures
90% des gens finissent leur vie avec des lunettes de toute façon
:menfous:

Donc pas envie de ma faire charcuter
Tu a Quoi mon clé ?

Astigmatisme ou plus grave ?
il y a 2 heures
Perso astigmatisme, c'est au niveau de la cornée si je me rappelle bien l'astigmatisme que c'est pas bien aligné
il y a 2 heures
Je suis dans le même état d'esprit
:canadagoosebonnet:
il y a 2 heures
J'ai fait une opération pour cataracte
:chat_m:
il y a 2 heures
Je suis dans le même état d'esprit
:canadagoosebonnet:
Vous savez pas ce que c'est le bonheur de ne plus avoir à porter de lunettes
:Hautain:

Après moi j'avais pas trop le choix
il y a une heure
Vous savez pas ce que c'est le bonheur de ne plus avoir à porter de lunettes

Après moi j'avais pas trop le choix
Non et ça me fait chier, mais je suis super parano. En plus j'ai développé de l'astigmatie cette année
:gros_golem:

T'étais une taupe ?
il y a une heure
Non et ça me fait chier, mais je suis super parano. En plus j'ai développé de l'astigmatie cette année
:gros_golem:

T'étais une taupe ?
Pire qu'une taupe, le cristallin devenait opaque et le temps que l'opération se fasse j'étais quasiment aveugle

Bon c'était pas les 2 yeux en même temps mais avant l'opération j'y voyais comme ça de l'oeil opéré
:wut:
il y a une heure
Pire qu'une taupe, le cristallin devenait opaque et le temps que l'opération se fasse j'étais quasiment aveugle

Bon c'était pas les 2 yeux en même temps mais avant l'opération j'y voyais comme ça de l'oeil opéré
:wut:
Ah tu avais une cataracte ? Ok je vois, on y est sujet dans la famille. Je peux m'estimer heureux si j'ai juste ça et pas le glaucome de ma mère
:RageMfffZoom:
il y a une heure
Tu a Quoi mon clé ?

Astigmatisme ou plus grave ?
Astigmate aussi
il y a une heure
Mon grand père avait des injections oculaire pour ses problèmes de vu.
C'était ya longtemps par contre
il y a une heure
Ah tu avais une cataracte ? Ok je vois, on y est sujet dans la famille. Je peux m'estimer heureux si j'ai juste ça et pas le glaucome de ma mère
:RageMfffZoom:
Normalement c'est quand on est très vieux qu'on a ça, c'est très rare les gens de mon âge qui se font opérer pour une cataracte

Mais bon le bonheur après d'y voir clair, j'ai payé un peu plus pour avoir de bonnes lentilles mais c'était que dalle le coût, genre 3 ou 400
il y a une heure