Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso j'ai découvert iron nest je ne comprends rien à ce jeu même si il est vraiment très cool
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArma reforger perso je suis un peu bourré en hélico les atterrissages sont compliqués
il y a 4 heures
laPAZ
4h
Arma reforger perso je suis un peu bourré en hélico les atterrissages sont compliqués
Les jeux compliqués c est toujours sympas quand t es en mode alors ... J ai réussi ou non
il y a 4 heures
laPAZ
4h
Arma reforger perso je suis un peu bourré en hélico les atterrissages sont compliqués
bon courrage
il y a 4 heures
Les jeux compliqués c est toujours sympas quand t es en mode alors ... J ai réussi ou non
Je m’amuse quand même après le plus compliqué c’est de passer pour un non-bourré en vocal
il y a 4 heures
bon courrage
il y a 4 heures
Je m’amuse quand même après le plus compliqué c’est de passer pour un non-bourré en vocal
Arma c est ultra cool mais les gens sont un peu trop rp
il y a 4 heures
Arma c est ultra cool mais les gens sont un peu trop rp
Sur le 3 ouai mais ils ont eus la bonne idée de merde de mettre le arma reforger sur consoles donc maintenant c’est full QLF, tu vois l’ambiance quoi
Je préférais quand on jouait entre blancs autistes maintenant c’est ambiance tasty crousty mais bon, on s’y fait ...
Je préférais quand on jouait entre blancs autistes maintenant c’est ambiance tasty crousty mais bon, on s’y fait ...
il y a 4 heures
Sur le 3 ouai mais ils ont eus la bonne idée de merde de mettre le arma reforger sur consoles donc maintenant c’est full QLF, tu vois l’ambiance quoi
Wesh frérot tu tires ou pas , wesh weeeesh
c'est devenu ça ?
il y a 4 heures
Wesh frérot tu tires ou pas , wesh weeeesh
c'est devenu ça ?
C’est tout à fait ça
Heureusement il reste encore quelques blancs non bougnoulisés mais c’est plus comme avant quoi
Heureusement il reste encore quelques blancs non bougnoulisés mais c’est plus comme avant quoi
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
67
Sur ce sujet0