InscriptionConnexion
Perso j'ai découvert iron nest je ne comprends rien à ce jeu même si il est vraiment très cool
:eeeeee:
:Chaditas2:
il y a 4 heures
Arma reforger perso je suis un peu bourré en hélico les atterrissages sont compliqués
il y a 4 heures
Arma reforger perso je suis un peu bourré en hélico les atterrissages sont compliqués
Les jeux compliqués c est toujours sympas quand t es en mode alors ... J ai réussi ou non
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Les jeux compliqués c est toujours sympas quand t es en mode alors ... J ai réussi ou non
Je m’amuse quand même après le plus compliqué c’est de passer pour un non-bourré en vocal
:zidane_dora:
il y a 4 heures
bon courrage
:Risi_pleur:
Merci j’en aurais besoin
:abasourdi_sunglasses:

C’est mal partit ceci dit
il y a 4 heures
Je m’amuse quand même après le plus compliqué c’est de passer pour un non-bourré en vocal
:zidane_dora:
Arma c est ultra cool mais les gens sont un peu trop rp
il y a 4 heures
Arma c est ultra cool mais les gens sont un peu trop rp
Sur le 3 ouai mais ils ont eus la bonne idée de merde de mettre le arma reforger sur consoles donc maintenant c’est full QLF, tu vois l’ambiance quoi
:Cigaree:

Je préférais quand on jouait entre blancs autistes maintenant c’est ambiance tasty crousty mais bon, on s’y fait ...
il y a 4 heures
Sur le 3 ouai mais ils ont eus la bonne idée de merde de mettre le arma reforger sur consoles donc maintenant c’est full QLF, tu vois l’ambiance quoi

Je préférais quand on jouait entre blancs autistes maintenant c’est ambiance tasty crousty mais bon, on s’y fait ...
Wesh frérot tu tires ou pas , wesh weeeesh
:zoom2:
c'est devenu ça ?
il y a 4 heures
Wesh frérot tu tires ou pas , wesh weeeesh
c'est devenu ça ?
C’est tout à fait ça

Heureusement il reste encore quelques blancs non bougnoulisés mais c’est plus comme avant quoi
il y a 4 heures
On est samedi matin
:Frieren_bizzare:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 4 heures