InscriptionConnexion

"Via son émission de téléréalité To Catch a Predator, Chris Hansen et son équipe mènent en caméra cachée des recherches pour identifier et arrêter les personnes qui contactent des mineurs sur Internet dans le but d'avoir avec eux des relations sexuelles. Le show défraye la chronique et va changer la télévision pour toujours."

Histoire vraie btw

Votre avis ?
:itsBeautifulTetine:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 heures
Nous sommes un.
il y a une heure
Arrêtez de laisser bider des topax culture
Nous sommes un.
il y a une heure
:Maxxine:
Nous sommes un.
il y a une heure
Comment ça « histoire vraie » ?
Ça existe vraiment comme émission ?

(Et je vois pas trop ce que ça donne une caméra cachée pour de la traque sur Internet…)
il y a une heure
Comment ça « histoire vraie » ?
Ça existe vraiment comme émission ?

(Et je vois pas trop ce que ça donne une caméra cachée pour de la traque sur Internet…)
Ça existait oui. Ils traquaient les prédateurs, se faisaient passer pour des enfants, allaient au rendez-vous et révélaient l'agresseur aux caméras

Suffit de regarder la bande annonce
Nous sommes un.
il y a une heure
Ça existait oui. Ils traquaient les prédateurs, se faisaient passer pour des enfants, allaient au rendez-vous et révélaient l'agresseur aux caméras

Suffit de regarder la bande annonce
Ouais mais bon mis à part la partie confrontation physique (ou d’ailleurs comme ça je vois pas trop l’intérêt d’être en caméra cachée), ça revient surtout à filmer un écran d’ordinateur non ?
il y a une heure
Ouais mais bon mis à part la partie confrontation physique (ou d’ailleurs comme ça je vois pas trop l’intérêt d’être en caméra cachée), ça revient surtout à filmer un écran d’ordinateur non ?
il y a une heure
Et du coup ça a changé la télévision pour toujours ?
il y a une heure
Et du coup ça a changé la télévision pour toujours ?
Ah ça j'en sais rien
Nous sommes un.
il y a une heure
On a vu le trailer avec @Todd hier et on est intéressé. Pattinson a l’air bien dedans
:popcorn3d:
il y a une heure