InscriptionConnexion
Sur de simples parties de jeux-videos ou des parties de baskets IRL par exemple alors qu'ils sont déjà riches, et n'offrent rien à leurs abonnés qui leurs font des donations journalières

C'est quoi cette dystopie ? Okay c'est le capitalisme, peu importe comment ça s'appelle, je trouve ça malsain
:salefdp:
il y a 2 heures
T'es millionaire mais tu paris des sommes dérisoires qui sont énormes pour les abonnés qui te financent, je trouve ça malsain et nul, tu es déjà riche, pourquoi rajouter de l'enjeu de gagner de l'argent ? Tous les gros streameurs le font ou du moins "celui qui gagne empoche 15 000 dollars" par exemple

Juste un moyen de flex devant les abonnés, c'est répugnant
il y a 2 heures
Les streameur on bien droit de se vider l’esprit avec toute la charge mental du au stream
:risiaubry:
il y a 2 heures
Les streameur on bien droit de se vider l’esprit avec toute la charge mental du au stream
Non mais quand ils jouent aux jeux-videos ou font du sport, ça fait partie de leur contenu, c'est juste que ça n'a aucun sens de rajouter un enjeu de gain ou de perte d'argent à part pour flex
il y a 2 heures
Pendant que toi tu chiales sur un forum d'homosexuels à 1h du mat
:Risichauve_gif:
il y a 2 heures
Non mais quand ils jouent aux jeux-videos ou font du sport, ça fait partie de leur contenu, c'est juste que ça n'a aucun sens de rajouter un enjeu de gain ou de perte d'argent à part pour flex
Et c’est leurs droit il mérite cette argent , après tout leurs efforts et sacrifices
il y a 2 heures
Sur de simples parties de jeux-videos ou des parties de baskets IRL par exemple alors qu'ils sont déjà riches, et n'offrent rien à leurs abonnés qui leurs font des donations journalières

C'est quoi cette dystopie ? Okay c'est le capitalisme, peu importe comment ça s'appelle, je trouve ça malsain
Je connaissais un mec il était blindé. Tout les soirs dépensait autant en restau.
:chut:

Pour toi ça te parais beaucoup, pour eux c'est juste le prix d'un repas.
:risitas_gonfle:
il y a 2 heures
Souvent des streamer ricains

Les streamer francé ont o'habitude de pas trop flexer

En meme temps 10k c plus facille a gagner au usa qu'en europe

:OupsJeLestDit:
bite
il y a 2 heures
Pendant que toi tu chiales sur un forum d'homosexuels à 1h du mat
:Risichauve_gif:
Ce genre de post m'avait manqué
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 2 heures
Et c’est leurs droit il mérite cette argent , après tout leurs efforts et sacrifices
il y a 2 heures
Je connaissais un mec il était blindé. Tout les soirs dépensait autant en restau.
:chut:

Pour toi ça te parais beaucoup, pour eux c'est juste le prix d'un repas.
:risitas_gonfle:
Après pourquoi forcément parier de l'argent, je sais pas, ça doit être un truc américain de low

D'ailleurs tiens je pensais que ca pourrait t'intéresser : onche.org https://onche.org/topic/1[...]-de-street-of-rage-2-pt-2
il y a 2 heures
Souvent des streamer ricains

Les streamer francé ont o'habitude de pas trop flexer

En meme temps 10k c plus facille a gagner au usa qu'en europe

:OupsJeLestDit:
Effectivement

Et qui plus est ici c'est mal vu de montrer son fric, je parlais essentiellement des streameurs amerloques
il y a une heure