Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Grâce à ses potions magiques il peut se transformer en ultra chad et baiser plein de Coco Bandicoot

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBaiser coco bandicoot tel un lousy goyim complètement tarax face à son cul garni recouvert de sa soyeuse fourrure qui nous donne envie de la fourrée justement
il y a 2 heures
Sucre15
2h
Baiser coco bandicoot tel un lousy goyim complètement tarax face à son cul garni recouvert de sa soyeuse fourrure qui nous donne envie de la fourrée justement
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Elle aussi cash
il y a 2 heures
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Sucre15
2h
Baiser coco bandicoot tel un lousy goyim complètement tarax face à son cul garni recouvert de sa soyeuse fourrure qui nous donne envie de la fourrée justement
Coco Bandicoot est effectivement de la Communauté, mon regard sur elle a bien changé
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 heures
Grâce à ses potions magiques il peut se transformer en ultra chad et baiser plein de Coco Bandicoot

YouTube
Vidéo YouTubeCe combat claqué
il y a 2 heures
Coco Bandicoot est effectivement de la Communauté, mon regard sur elle a bien changé
Comment tu sais ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe combat claqué
Il a réalisé son rêve il est passé de Célestin méprisé de tous à giga chad grâce à ses potions de nerd
il y a 2 heures
Comment tu sais ?
il y a 2 heures
Je savais pas qu'elle était juive
C'est pour ça que c'est le cerveau de la bande et qu'elle donne des ordres sans jamais rien foutre
C'est pour ça que c'est le cerveau de la bande et qu'elle donne des ordres sans jamais rien foutre
il y a 2 heures
Je savais pas qu'elle était juive
Cela dit elle a raison d'envoyer le petit frère handicapé et débile profond
Il n'a pas conscience du danger et il a une (((chance))) insolente
Ce n'est pas un (k)hazar(d) si le génial docteurMengele Néo Cortex échoue tout le temps 
Il n'a pas conscience du danger et il a une (((chance))) insolente
Ce n'est pas un (k)hazar(d) si le génial docteur

Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 heures
141
Sur ce sujet0