Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Aucun amour est éternel, on ne peut pas aimer à l'infinie
Entre les couples qui font tout pour qu'on voit seulement la façade de leurs couples mort né
L'amour est que égoisme par pur pulsion sexuel ou désillusion
Entre les couples qui font tout pour qu'on voit seulement la façade de leurs couples mort né
L'amour est que égoisme par pur pulsion sexuel ou désillusion
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'amour pour sa progéniture est infinie khey
Ceci, tu as raison
Je parlais de surtout de l'amour envers une femme qui n'est pas de ta famille (désolé les bougnoules)
Je parlais de surtout de l'amour envers une femme qui n'est pas de ta famille (désolé les bougnoules)
il y a 2 heures
non, tu as tort
source : cristalline
source : cristalline
il y a 2 heures
Cristalline n'est pas une source
il y a 2 heures
Zou
2h
L'amour inconditionnel transcende tout, not ready
Je viens de dire, excepté pour sa propre progéniture, l'amour inconditionnel n'existe pas parce que nous somme des êtres égoïste par nature
il y a 2 heures
La condition même de l'amour c'est porter de l'intérêt à autre que soi, c'est la négation même de l'égoïsme
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeci, tu as raison
tu parles de l'amour passionnel mais après ça prend une autre forme, il y a des vieux qui claque au décès de leur moitié par chagrin après 50 berges ensemble
il y a 2 heures
Je viens de dire, excepté pour sa propre progéniture, l'amour inconditionnel n'existe pas parce que nous somme des êtres égoïste par nature
Parce que tu n'a pas une vision d'ensemble
il y a 2 heures
tu parles de l'amour passionnel mais après ça prend une autre forme, il y a des vieux qui claque au décès de leur moitié par chagrin après 50 berges ensemble
il y a 2 heures
Ceci, tu as raison
Je suis d'accord. Après deux ans de relation, y a plus d amour.
il y a 2 heures
Griffith
2h
La condition même de l'amour c'est porter de l'intérêt à autre que soi, c'est la négation même de l'égoïsme
Tu n'as pas tord, ça me fait réfléchir
mais au final, on choisira toujours nous, porter de l'intérêt aux autres nous intéresse toujours parce qu'ils ont un intérêt pour nous, comme l'amitié
mais au final, on choisira toujours nous, porter de l'intérêt aux autres nous intéresse toujours parce qu'ils ont un intérêt pour nous, comme l'amitié
il y a 2 heures
On s'en fout ça nous concerne pas
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 heures
On s'en fout ça nous concerne pas
il y a 2 heures
137
Sur ce sujet0