Créer un compteSe connecter

Bordel il a attendu le timing parfait pour sa vidéo
:ouch:

La prise de risque est colossale
:ouch:
il y a un mois
Après son angle d'attaque est original par rapport aux autres
il y a un mois
Bref arrêtez de vous informer via des médias alternatifs, et regardez le service public et écoutez les zététiciens
:Noted:
il y a un mois
De pire en pire LEGEND.
Après les pseudo-scientifiques, voyantes et charlatans... maintenant c'est un sorcier
:Crie:

il y a un mois
Niveau 12
il y a un mois
L’expert en buisson va nous régaler de sa science
:canadagoosebonnet:
il y a un mois
Ya pas que la tronche qui est en biais
:Myriam_palomba_etonnement:
il y a un mois
legend c'est pas un média alternatif, ils n'apportent aucune enquête, aucune actualité que les médias mainstream chercheraient à absolument cacher
:ahdaccord:

c'est juste un pauvre pelo qui a tout essayé pour buzzé, embrasser des filles de force dans la rue en mode pickup artiste, sucer les bonnes bites pour atterrir sur nrj à expliquer à des ado comment faire une sodomie, traiter tous ses subalternes comme de la merde et les femmes de ses équipes comme des proie potentielles

un petit despote comme on en fait plein au sein de tant d'entreprises, et qui s'est fait choper et afficher comme l'enflure qu'il est
:alorsla:
:Cigaree:

si vous regardez legend en pensant que vous matez un media alternatif, vous vous enfoncez le doigt dans l'oeil jusqu'au coude et vous le savez très bien
:mouaisbofbof:

(et bien sûr je dis pas ça pour défendre la tronche en biais ou qui que ce soit d'autre je déteste absolument tout le monde
:bob_oui:
)

=> je voulais répondre au post de vivray3 à travers ce message, jmé trompé
il y a un mois
solaire
solaire
1 mois
legend c'est pas un média alternatif, ils n'apportent aucune enquête, aucune actualité que les médias mainstream chercheraient à absolument cacher

c'est juste un pauvre pelo qui a tout essayé pour buzzé, embrasser des filles de force dans la rue en mode pickup artiste, sucer les bonnes bites pour atterrir sur nrj à expliquer à des ado comment faire une sodomie, traiter tous ses subalternes comme de la merde et les femmes de ses équipes comme des proie potentielles

un petit despote comme on en fait plein au sein de tant d'entreprises, et qui s'est fait choper et afficher comme l'enflure qu'il est

si vous regardez legend en pensant que vous matez un media alternatif, vous vous enfoncez le doigt dans l'oeil jusqu'au coude et vous le savez très bien

(et bien sûr je dis pas ça pour défendre la tronche en biais ou qui que ce soit d'autre je déteste absolument tout le monde
)

Tu me détestes, moi ?
il y a un mois
Tu me détestes, moi ?
si tu ne fais ni partie de la sphère judéo-médiatique, judéo-politique, judéo-aquatique, alors non
il y a un mois
solaire
solaire
1 mois
si tu ne fais ni partie de la sphère judéo-médiatique, judéo-politique, judéo-aquatique, alors non
Ça va, y’a de la marge alors…
:RisitasFutur:
il y a un mois
solaire
solaire
1 mois

)

je plussoie, je supporte pas ce lèche burnes
:Legitimus:
il y a un mois
je plussoie, je supporte pas ce lèche burnes
:Legitimus:
Le mec fait juste des interviews où souvent il ne pose pas les questions qui fachent j'ai jamais compris pourquoi les gens faisaient autant de foin autour de legend surtout que pley c'est juste une sangsue du PAF fr de base
:Pelonchent:
il y a un mois
solaire
solaire
1 mois

)

C'est plus l'opportunisme d'Acermendax que je dénonce, après tout m'en fous un peu de Legend Ahi
:Vivray:
il y a un mois
Vivray2
Vivray2
1 mois
C'est plus l'opportunisme d'Acermendax que je dénonce, après tout m'en fous un peu de Legend Ahi
:Vivray:
c'est juste que j'ai vu BEAUCOUP de gens défendre le guigui plax avec cet argument : ILS VEULENT METTRE A BAS LES MEDIAS ALTERNATIFS
:ahnonmais:

alors que merde
:genialputain:
je vois même pas en quoi c'est un média tout court ce truc, c'est juste un podcast d'interview comme il en existe des tonnes

de plus, quel media alternatif inviterait des gens aussi puissants dans le monde d'aujourd'hui pour apparaitre comme complaisant, voire même amical avec eux ?

c'est peut-être pas ton avis, mais ton post m'a permis de donner le mien
:pitiax:
il y a un mois
Le poulet rôti
:nez:

:cest_poulet:
il y a un mois
solaire
solaire
1 mois
c'est juste que j'ai vu BEAUCOUP de gens défendre le guigui plax avec cet argument : ILS VEULENT METTRE A BAS LES MEDIAS ALTERNATIFS
:ahnonmais:

alors que merde
je vois même pas en quoi c'est un média tout court ce truc, c'est juste un podcast d'interview comme il en existe des tonnes

de plus, quel media alternatif inviterait des gens aussi puissants dans le monde d'aujourd'hui pour apparaitre comme complaisant, voire même amical avec eux ?

c'est peut-être pas ton avis, mais ton post m'a permis de donner le mien
:pitiax:
En vrai c la société qui décide quel média est alternatif ou non
:lisa:
et même si tu prends full pincettes y a un moment où si tu devies un peu de la ligne, tu rentres dans le collimateur de l'état

C'est comme TPMP, c'est objectivement de la chiasse mais comme ils laissent parler un peu tout le monde, ça déplaît au pouvoir en place, et tu as l'ARCOM qui menace de sévir.

Autre exemple : j'aime pas spécialement CNEWS, mais le fait qu'ils donnent de temps en temps la parole au point de vue russe bah ça fait bien chier la Macronie
:dua:

Moi je défends juste la liberté d'expression même si c'est de la merde. Je veux pas que des mecs comme Acermendax décident de ce qui est bon ou non pour moi
:Ariana3:
il y a un mois
je vais pas donner de vue à ce brave homme
Niveau 12
il y a un mois
L’expert en buisson va nous régaler de sa science
il y a un mois