Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand est-ce que vous avez su que vous étiez attiré par des gens du même sexe que vous ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand est-ce que vous avez su que vous étiez attiré par des gens du même sexe que vous ?
Quand ma femme a commencé par m'enculer.
il y a 2 mois
Mais toi t'es pas gays, si?
Rejoins le club des adorateurs d'italique! --> https://onche.org/club/italique
il y a 2 mois
Quand ma femme a commencé par m'enculer.
T'es devenu accro à l'orgasme prostatique
il y a 2 mois
a quel age vous avez appris que les PD se mettent le zizi dans les fesses ?
il y a 2 mois
Quand est-ce que vous avez su que vous étiez attiré par des gens du même sexe que vous ?
je ne suis pas gay mais vers mes 11/12 ans j'avais des attirances envers le même sexe mais ça a disparu au fil des mois
il y a 2 mois
a quel age vous avez appris que les PD se mettent le zizi dans les fesses ?
Leur propre zizi?
Je ne suis pas assez bien monté pour ça monsieur
Rejoins le club des adorateurs d'italique! --> https://onche.org/club/italique
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLeur propre zizi?
mais non, enfin s'ils pouvaient ils le feraient j'imagine
il y a 2 mois
je ne suis pas gay mais vers mes 11/12 ans j'avais des attirances envers le même sexe mais ça a disparu au fil des mois
Ouais je comprends ce ressenti. Moi je l'ai déjà eu au lycée quand j'étais avec un camarade de classe mais ça été le temps de quelques minutes puis c'est parti. Je devais avoir 16 ans
il y a 2 mois
Ouais je comprends ce ressenti. Moi je l'ai déjà eu au lycée quand j'étais avec un camarade de classe mais ça été le temps de quelques minutes puis c'est parti. Je devais avoir 16 ans
ah moi c'était pas 15 minutes mais plusieurs mois
il y a 2 mois
ah moi c'était pas 15 minutes mais plusieurs mois
Ouais c'est étrange. Après il y a ceux qui essayent pour "pas mourir bête"
il y a 2 mois
Ouais c'est étrange. Après il y a ceux qui essayent pour "pas mourir bête"
jamais de la vie tu parles d'homosexualité à 11 ans, c'est un coup à se faire exclure socialement et à se faire bolosser
il y a 2 mois
jamais de la vie tu parles d'homosexualité à 11 ans, c'est un coup à se faire exclure socialement et à se faire bolosser
Aujourd'hui c'est devenu banal de parler de ces trucs là à des gosses. Je comprendrai jamais
il y a 2 mois
Aujourd'hui c'est devenu banal de parler de ces trucs là à des gosses. Je comprendrai jamais
non mais même, déjà t'es pas censé parler sexualité à 11 ans mais alors l'homosexualité même pas en rêve
il y a 2 mois
non mais même, déjà t'es pas censé parler sexualité à 11 ans mais alors l'homosexualité même pas en rêve
Oui 11 ans c'est encore jeune. Vers 13, 14 ans ça me semble déjà un peu plus raisonnable
il y a 2 mois
Oui 11 ans c'est encore jeune. Vers 13, 14 ans ça me semble déjà un peu plus raisonnable
non mais même faut être complètement dégénéré pour parler d'homosexualité à des gosses
il y a 2 mois
non mais même faut être complètement dégénéré pour parler d'homosexualité à des gosses
Oui 13, 14 ans je voulais surtout parler de la sexualité lambda évidemment
il y a 2 mois