Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mon putain d'ortho m'a arnaqué quand j'étais jeune et mes dents c'est catastrophique svp comment ça se passe quand tu es adulte
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai gardé mon appareil 5 ans pour que rien n'ai changé
il y a 3 heures
Ah JSP je l'ai enlevé à mes 14 ans et tout s'est bien passé depuis, mais de ce qu'on m'a dit ça fait un peu plus mal..
il y a 3 heures
Vivray2
3h
Ah JSP je l'ai enlevé à mes 14 ans et tout s'est bien passé depuis, mais de ce qu'on m'a dit ça fait un peu plus mal..
Combien de temps ?
il y a 3 heures
Combien de temps ?
Si mes souvenirs sont bons je l'ai eu à mes 11 ans, mais j'ai eu des trucs en plus notamment à l'intérieur comme une sorte de vérin c'était assez douloureux, et je l'ai enlevé 3 ans plus tard.
il y a 3 heures
Comment ça t'as eu un appareil et tes dents c'est de la merde aujourd'hui ?
Quand j'étais jeune on m'a arraché 4 dents avant de m'en mettre un et même si depuis les dents ont un peu re-bougé y'a rien de dramatique, en tout cas j'ai pas de dents qui se chevauchent
Quand j'étais jeune on m'a arraché 4 dents avant de m'en mettre un et même si depuis les dents ont un peu re-bougé y'a rien de dramatique, en tout cas j'ai pas de dents qui se chevauchent
il y a 3 heures
Tiburao
3h
Comment ça t'as eu un appareil et tes dents c'est de la merde aujourd'hui ?
Mon ortho c'était un enculé qui arnaquait toute la ville, mais j'avais pas le choix de me rendre chez lui
J'ai toujours eu un complexe car il m'a inventé une maladie des dents qui n'existe pas pour justifier son travail de merde
Bref je viens de regarder sur internet et les avis ne jouent clairement pas en sa faveur, c'est pire chaque année.
Je vais finalement me lancer dans ma bataille. Je go sécurité sociale semaine prochaine.
J'ai toujours eu un complexe car il m'a inventé une maladie des dents qui n'existe pas pour justifier son travail de merde
Bref je viens de regarder sur internet et les avis ne jouent clairement pas en sa faveur, c'est pire chaque année.
Je vais finalement me lancer dans ma bataille. Je go sécurité sociale semaine prochaine.
il y a 3 heures
kasher
3h
J'ai gardé mon appareil 5 ans pour que rien n'ai changé
Je suis dans une situation similaire, tout ça pour une dent
Mais ça coûte une couille
il y a 3 heures
Mon ortho c'était un enculé qui arnaquait toute la ville, mais j'avais pas le choix de me rendre chez lui
Ah, force khey
Mais là concrètement c'est quoi qu'il a foiré t'as des dents qui se chevauchent ?
Mais là concrètement c'est quoi qu'il a foiré t'as des dents qui se chevauchent ?
il y a 3 heures
Je suis dans une situation similaire, tout ça pour une dent
Vu le chantier catastrophique de mes dents je peux facilement prouver que je l'ai payé pour rien et je peux avoir dommages et intérêts
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl me semble qu'il existe des appareils très discret aujourd'hui
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 3 heures
Ah, force khey
J'ai les dents du haut extrêmement avancées, si j'ouvre la bouche on ne voit que ça
Mes dents du bas sont décalées mais ça se voit pas j'osef un peu
il y a 3 heures
Il me semble qu'il existe des appareils très discret aujourd'hui
Oui je crois mais honnêtement qu'il se voit ça me dérange pas
C'est le coût qui me dérange
C'est le coût qui me dérange
il y a 2 heures
J'ai les dents du haut extrêmement avancées, si j'ouvre la bouche on ne voit que ça
Ah ouais merde l'enflure
Essaye de te retourner contre lui si possible, essaye de chopper des conseils sur le subreddit ConseilsJuridiques
Essaye de te retourner contre lui si possible, essaye de chopper des conseils sur le subreddit ConseilsJuridiques
il y a 2 heures
kasher
3h
J'ai gardé mon appareil 5 ans pour que rien n'ai changé
il y a 2 heures
Si tu passes à Marseille il y a Salim Laîbi, je sais pas s il est toujours dentiste ou orthodontiste
il y a 2 heures
Les modifications corporelles sont HARAM ! Il est interdit de te faire déplacer tes dents pour embellir ton apparence, maintenant fait un don au frères musulmans ou cancer.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 2 heures
Ah ouais merde l'enflure
Merci crayon
il y a 2 heures
137
Sur ce sujet0