Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Salut à tous, désolé mais trop de taff et souvent bourré pour écrire correctement
déja encore bourré
ensuite je m'aide de chat gpt pour reformulé et généré mes image bref (comme dirait pépère le bref)
je vous laisse avec cette histoire
j'attends bien entendue vos retour
#chien
@Goldhaine mon fidèle @Valium mon principal
et toute la tea
déja encore bourré
ensuite je m'aide de chat gpt pour reformulé et généré mes image bref (comme dirait pépère le bref)
je vous laisse avec cette histoire
Après la destruction de Mosaque lors de la Grande Guerre des Neiges, sous le règne de Tézar III, en l'an 982...**
Nouka II, roi des Huskys, valeureux chien des neiges dont la beauté n'avait point d'égale, régnait sur les hautes montagnes. Son pelage était blanc comme les ailes des anges, ses yeux avaient la couleur du ciel, et son cœur brûlait de la chaleur du soleil.
Un jour, de sombres nouvelles parvinrent jusqu'à son palais. Une immense armée de chats faisait route vers les montagnes sacrées afin de s'emparer de Céléstis.
Céléstis était une cité fondée par Nouka Ier et Tézar III, respectivement père et grand-père de Nouka II. Elle symbolisait la renaissance de leur peuple : une nouvelle ville, un nouveau royaume, une nouvelle dynastie. Pourtant, malgré ces changements, rien n'avait altéré leur foi.
Toujours le même Dieu.
Toujours le même cœur.
Toujours le même sang.
Céléstis demeurait la cité secrète des Huskys, inconnue du reste du monde. Son nom venait des montagnes de Céléstis, dont les pics majestueux semblaient toucher les cieux eux-mêmes, arrêtant même la course des nuages.
La ville était d'une beauté presque irréelle. En son centre reposait un vaste lac d'un bleu cristallin, calme comme un miroir, regorgeant de poissons. Deux grandes cascades l'alimentaient.
La première portait le nom de **Solana**. Orientée vers le soleil levant, elle s'embrasait chaque matin lorsque les premiers rayons de l'aube venaient frapper son écume. L'eau scintillait de mille feux, donnant l'illusion que des flammes dansaient sur la roche.
La seconde se nommait **Luna**. Son eau, d'un bleu argenté, semblait refléter la lumière de la lune même en plein jour. Son flot paisible inspirait le respect et le silence.
Dominant la cité s'élevaient trois grandes tours entourant le palais royal. Céléstis, perchée à une altitude où la neige ne fondait jamais, semblait sculptée dans la glace éternelle. Toutes les demeures étaient bâties de pierre blanche et grise, tandis que des ornements bleus, violets et rouges apportaient vie et éclat à cette cité immaculée.
Lorsque Nouka II apprit l'approche de l'ennemi, il convoqua immédiatement son plus fidèle commandant, **Dyma**.
— Il est temps, mon vieil ami. Les chats marchent vers notre royaume.
Sans perdre un instant, Nouka rassembla deux mille Huskys, les meilleurs guerriers des montagnes. Tous étaient nés dans la neige, élevés dans le froid et forgés par les tempêtes. Armés de lances, de haches et d'épées, ils jurèrent de défendre Céléstis jusqu'à leur dernier souffle.
Alors, les portes de la cité s'ouvrirent.
Dans un fracas d'acier et de sabots, l'armée des chiens des neiges quitta la ville pour aller à la rencontre des perfides chats.
Ainsi débuta la Guerre des montagnes
j'attends bien entendue vos retour
#chien
@Goldhaine mon fidèle @Valium mon principal
et toute la tea
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 4 heures
il y a 3 heures
141
Sur ce sujet0