InscriptionConnexion
Le refroidissement de la planète est imminent, avertissent certains scientifiques

https://fr.theepochtimes.[...]ete-imminent-1891312.html
il y a 2 ans
InternetExplore, Netscape, Microsoft_Edge...

Sinon, vous préférez le chaud ou le froid ?
il y a 2 ans
Le refroidissement de la planète est imminent, avertissent certains scientifiques

https://fr.theepochtimes.[...]ete-imminent-1891312.html
Ouais on l'a vu en spé svt, en fait, tous les 100 000 ans, il y a une période glaciaire
Et genre, le réchauffement climatique, bah c'est prévu en fait, genre c'est normal, mais avec l'activité humaine, le problème c'est quand on rend les choses pires
il y a 2 ans
GIF



:Moth5:
La mite mélancolique
:Moth_caricature:
il y a 2 ans
InternetExplore, Netscape, Microsoft_Edge...

Sinon, vous préférez le chaud ou le froid ?
Bonjour !
Je préfère le froid
:hip:
il y a 2 ans
Le réchauffement climatique n'existe pas.
il y a 2 ans
Mosaic
Mosaic
2 ans
Bonjour !
Je préfère le froid
:hip:
Salut !
Perso je ne sais pas, +/- ...

Positron, c'est toi ?
il y a 2 ans
Il y a un dérèglement climatique, il suffi de se souvenir du temps qu'il faisait dans les années 1980 à 1990 pour le constater. Par contre, dans quel sens ça va aller, j'ai sais rien et à mon avis, personne ne le sais, mais il y a toujours des scientifiques pour se faire mousser et raconter que ça va aller dans tel direction.

Donc, en tant que non scientifique observateur qui n'a rien d'autre à faire actuellement (enfin, si, mais je procrastine là), je prédis qu'à partir de 2022, un ans sur deux, le nord du super-continent eurafrasien et le sud du continent américain seront très froids, des hivers comme nous n'en avons jamais connu et des étés où il pleut tout le temps alors que le sud du super-continent eurafrasien et le nord du continent américain sera très chaud en été, d'une chaleur infernal avec des hivers sans neige et très pluvieux et l'année suivante, ce sera l'inverse. Je sais pas encore ce qu'il en est de l'Océanie et de la plaque néo-zélandaise parce que je m'en bas les couilles, de toute façon, l'Australie est perdue, ils tuent les cas positif au COBID non-"vacciné" à vue là, donc, ils crèveront de leur stupidité avant de crever du dérèglement climatique.

Bref, il pleuvra tellement dans la saison supportable que ce sera une anglo-belgicisation du monde durant la moitié de l'année.
il y a 2 ans
L’humain est négligeable face à la planète
il y a 2 ans
je suis climatosceptique
il y a 2 ans