Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso je pleure dès les 10 premières secondes pendant le générique du film et ça m'empêche de visionner la suite. J'en suis à plus de 200 essais (je ne compte plus)
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso je pleure dès les 10 premières secondes pendant le générique du film et ça m'empêche de visionner la suite. J'en suis à plus de 200 essais (je ne compte plus)
Essaye de regarder a l'envers. Tu pars de la fin jusqu'au debut
il y a 5 heures
Perso je pleure dès les 10 premières secondes pendant le générique du film et ça m'empêche de visionner la suite. J'en suis à plus de 200 essais (je ne compte plus)
Seulement 10 secondes ? T'a pas honte espèce de nazi ? Moi je pleure rien qu'en pensant à visionner de chef-d'oeuvre.
il y a 5 heures
Essaye de regarder a l'envers. Tu pars de la fin jusqu'au debut
Je vais essayer sur Point Break aussi , comme ça je reviens au début et Bodhi est sauvé
il y a 5 heures
Je vais essayer sur Point Break aussi , comme ça je reviens au début et Bodhi est sauvé
C bo ce que tu dis
il y a 5 heures
C bo ce que tu dis
bo dis , ah oui bien vu
il y a 5 heures-PEMT
il y a 5 heures-PEMT
osef du moment qu'on a PEMT
il y a 5 heures
osef du moment qu'on a PEMT
Tu es beau comme un camion c’est pour ça
il y a 5 heures
Amon Goth a un flow de ouf
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu es beau comme un camion c’est pour ça
J'aime bien cette ancienne expression, elle est pure
il y a 5 heures
Perso j'attendais le moment où il dit "je vais te trouver et je vais te tuer"
il y a 5 heures
C’est un excellent film de science-fiction, Qui-Gon Jinn joue très bien le vieux jedi reconverti en industriel.
il y a 5 heures
C’est un excellent film de science-fiction, Qui-Gon Jinn joue très bien le vieux jedi reconverti en industriel.
Ah merci clé, j'en sais un peu plus du coup.
il y a 5 heures
141
Sur ce sujet0