InscriptionConnexion
Perso je pleure dès les 10 premières secondes pendant le générique du film et ça m'empêche de visionner la suite. J'en suis à plus de 200 essais (je ne compte plus)

:deg:
il y a 5 heures
Perso je pleure dès les 10 premières secondes pendant le générique du film et ça m'empêche de visionner la suite. J'en suis à plus de 200 essais (je ne compte plus)

Essaye de regarder a l'envers. Tu pars de la fin jusqu'au debut
:Delormeau_hijab:
il y a 5 heures

Seulement 10 secondes ? T'a pas honte espèce de nazi ? Moi je pleure rien qu'en pensant à visionner de chef-d'oeuvre.
Image
il y a 5 heures
Essaye de regarder a l'envers. Tu pars de la fin jusqu'au debut
:Delormeau_hijab:
Je vais essayer sur Point Break aussi , comme ça je reviens au début et Bodhi est sauvé
il y a 5 heures
Je vais essayer sur Point Break aussi , comme ça je reviens au début et Bodhi est sauvé
il y a 5 heures
C bo ce que tu dis
:Bodhi:
bo dis , ah oui bien vu
il y a 5 heures-PEMT

il y a 5 heures-PEMT
osef du moment qu'on a PEMT
:gombrend:
Tu es beau comme un camion c’est pour ça
:boeuf:
il y a 5 heures
Amon Goth a un flow de ouf
:marcilleclindoeil:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a 5 heures
Tu es beau comme un camion c’est pour ça
:boeuf:
J'aime bien cette ancienne expression, elle est pure
:gombrend:
il y a 5 heures
Perso j'attendais le moment où il dit "je vais te trouver et je vais te tuer"
:chat_m:
il y a 5 heures
En pétant
:Stickers_capuche_noir:
il y a 5 heures
Le destin de Lisa > all
:boomeuse_:
il y a 5 heures

C’est un excellent film de science-fiction, Qui-Gon Jinn joue très bien le vieux jedi reconverti en industriel.
:Phoquequifume2:
il y a 5 heures
C’est un excellent film de science-fiction, Qui-Gon Jinn joue très bien le vieux jedi reconverti en industriel.
:Phoquequifume2:
Ah merci clé, j'en sais un peu plus du coup.
:Sourire1:
il y a 5 heures