Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
des gens se co à mon topic, alors qu'il est même plus première page depuis genre 2 minutes c'est trop bizarre
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOu alors l'auto censure fait que presque personne n'ose rien dire et du coup ils doivent chasser masses de topics pour se permettre de dire quelque chose
il y a 3 heures
Glock
3h
des gens se co à mon topic, alors qu'il est même plus première page depuis genre 2 minutes c'est trop bizarre
Ghostfags + bot lfi + 410 à répetition. L'autre jour j'y suis allé faire un tour, le forum est un cadavre
Aucune âme
Il n'est plus que l'ombre de lui même
Aucune âme
Madison Beer ma domina
il y a 3 heures
Ou alors l'auto censure fait que presque personne n'ose rien dire et du coup ils doivent chasser masses de topics pour se permettre de dire quelque chose
Webmerdia a complètement détruit ce site. En 2017-2018, le 18-25 était encore très actif et on pouvait troller
il y a 3 heures
Ghostfags + bot lfi + 410 à répetition. L'autre jour j'y suis allé faire un tour, le forum est un cadavre
Aucune âme
Aucune âme
Finito
il y a 3 heures
Webmerdia a complètement détruit ce site. En 2017-2018, le 18-25 était encore très actif et on pouvait troller
J'espère juste qu'ils ne vont pas tous venir ici sinon Onche va devenir trop gros et l'État va nous voler dans les plumes et on finira pareil
il y a 3 heures
Onche est quasi aussi actif que JVC alors que selon les compteurs on a entre 40 et 60% de connectés en moins selon l'heure de la journée
C'est dire le nombre de bots, flics, journalistes et patrouilles du discord LFI qui tournent en boucle
C'est dire le nombre de bots, flics, journalistes et patrouilles du discord LFI qui tournent en boucle
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAcheron
3h
Onche est quasi aussi actif que JVC alors que selon les compteurs on a entre 40 et 60% de connectés en moins selon l'heure de la journée
Mais du coup, où sont les autres gens. Des dizaines de milliers de petits golems. Ils sont tous sur tiktok et insta?
il y a 3 heures
Ils sont bien plus nombreux que nous et le turnover en 1ere page et quasi le même.
Sans compter que certains des actifs doivent être également ici.
Sans compter que certains des actifs doivent être également ici.
il y a 3 heures
Le concept de forum est un truc des années 90 et 2000, le remplacement générationnel qui s’opérait avant s'est interrompu, on est les derniers dinosaures sur une plateforme d'un autre temps.
Les 2015 sont sur des trucs qu'on a jamais entendu parler maintenant.
Les 2015 sont sur des trucs qu'on a jamais entendu parler maintenant.
il y a 3 heures
219
Sur ce sujet0