InscriptionConnexion
des gens se co à mon topic, alors qu'il est même plus première page depuis genre 2 minutes c'est trop bizarre
:traumaundertale:
il y a 3 heures
JVCuck en même temps
:phoquepopcorn:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Oui
:Theo_photo:
il y a 3 heures
Ou alors l'auto censure fait que presque personne n'ose rien dire et du coup ils doivent chasser masses de topics pour se permettre de dire quelque chose
:Melon:
il y a 3 heures
des gens se co à mon topic, alors qu'il est même plus première page depuis genre 2 minutes c'est trop bizarre
:traumaundertale:
Ghostfags + bot lfi + 410 à répetition. L'autre jour j'y suis allé faire un tour, le forum est un cadavre
:risi_main:

Aucune âme

Il n'est plus que l'ombre de lui même
:gombrend:
Madison Beer ma domina
il y a 3 heures
C'est que des bots et des golems qui ont peur de poster, oui
:Seele:
il y a 3 heures
Ou alors l'auto censure fait que presque personne n'ose rien dire et du coup ils doivent chasser masses de topics pour se permettre de dire quelque chose
:Melon:
Webmerdia a complètement détruit ce site. En 2017-2018, le 18-25 était encore très actif et on pouvait troller
il y a 3 heures
Ghostfags + bot lfi + 410 à répetition. L'autre jour j'y suis allé faire un tour, le forum est un cadavre

Aucune âme

Il n'est plus que l'ombre de lui même
:gombrend:
Finito
il y a 3 heures
Webmerdia a complètement détruit ce site. En 2017-2018, le 18-25 était encore très actif et on pouvait troller
J'espère juste qu'ils ne vont pas tous venir ici sinon Onche va devenir trop gros et l'État va nous voler dans les plumes et on finira pareil
:Menhera_student:
il y a 3 heures
Onche est quasi aussi actif que JVC alors que selon les compteurs on a entre 40 et 60% de connectés en moins selon l'heure de la journée
:Chatmastermind:

C'est dire le nombre de bots, flics, journalistes et patrouilles du discord LFI qui tournent en boucle
il y a 3 heures
Onche est quasi aussi actif que JVC alors que selon les compteurs on a entre 40 et 60% de connectés en moins selon l'heure de la journée
:Chatmastermind:

C'est dire le nombre de bots, flics, journalistes et patrouilles du discord LFI qui tournent en boucle
Mais du coup, où sont les autres gens. Des dizaines de milliers de petits golems. Ils sont tous sur tiktok et insta?
:s2byokboomer:
il y a 3 heures
Ils sont bien plus nombreux que nous et le turnover en 1ere page et quasi le même.

Sans compter que certains des actifs doivent être également ici.
il y a 3 heures
Le concept de forum est un truc des années 90 et 2000, le remplacement générationnel qui s’opérait avant s'est interrompu, on est les derniers dinosaures sur une plateforme d'un autre temps.

Les 2015 sont sur des trucs qu'on a jamais entendu parler maintenant.
il y a 3 heures