Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Par contre elles sont toutes moches a part une avec qui j'ai match
J'ai genre un match en 4j
Après on a le droit à 3 profil max par jours, le nom c'est heavn
J'ai genre un match en 4j
Après on a le droit à 3 profil max par jours, le nom c'est heavn
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un khey qui te l'a conseillé ? J'en avais parlé avec quelqu'un sur ce forum qui avait fait un topic sur un site de rencontre juif
il y a 6 heures
Kenjaku
6h
C'est un khey qui te l'a conseillé ? J'en avais parlé avec quelqu'un sur ce forum qui avait fait un topic sur un site de rencontre juif
Non j'ai juste cherché une applis de rencontre chrétienne mais avant t'avais pas le filtre ethnique du coups on me proposer que des noirs ...
Maintenant on me propose que des grosses
il y a 6 heures
Non j'ai juste cherché une applis de rencontre chrétienne mais avant t'avais pas le filtre ethnique du coups on me proposer que des noirs ...
Putain t'avait un filtre ethnique ? Je savais même pas que c'était légal c'est pas Tinder qui ferait ça pour les asiats c'est pas mal
Après pour les grosses ça m'étonne pas honnêtement, mais ça te proposait des noires de ta région ou de partout dans le monde ?
Après pour les grosses ça m'étonne pas honnêtement, mais ça te proposait des noires de ta région ou de partout dans le monde ?
il y a 6 heures
Putain t'avait un filtre ethnique ? Je savais même pas que c'était légal c'est pas Tinder qui ferait ça pour les asiats c'est pas mal
JSP pour les noires
Et si maintenant tu peux mettre un filtre ethnique
Sinon je me serais déjà barré
Et si maintenant tu peux mettre un filtre ethnique
Sinon je me serais déjà barré
il y a 6 heures
141
Sur ce sujet0