Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 17 votes
On aurait dû lui retirer les ovaires vu sa gueule !
Il faut l'empêcher de se reproduire !
Je lick son sang !
En même temps, les camps naturistes sur base de piercing...
Autres...
J'ai bandé !
C'est pas dangereux le médicament ?
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle a un beau visage, elle aurait pu être jolie, mais elle a préféré devenir un monstre
il y a 6 heures
Elle a un beau visage, elle aurait pu être jolie, mais elle a préféré devenir un monstre
Putain, la notion de beau visage chez vous
il y a 6 heures
Putain, la notion de beau visage chez vous
ça va
Mais elle a tout saccagé avec ses piercings de merde et ses trucs chelous dans les oreilles
Mais elle a tout saccagé avec ses piercings de merde et ses trucs chelous dans les oreilles
il y a 6 heures
ça va
Non mais elle est normalement dégueulasse et consanguine dès le départ
il y a 6 heures
Fabu12
6h
Ça me rappelle l'époque où je traîner en teuff/tekos et que je baisé ce genre de tarée.... ❤️❤️❤️
il y a 6 heures
Non mais elle est normalement dégueulasse et consanguine dès le départ
Je suis sûr que si tu lui enlèves tous ses accessoires de gremlins et ses tresses de n-wordesse, et que tu lui mets des cheveux longs à la place, elle est ok
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne nana comme ça vient me draguer, mais comment j'ai piscine jusqu'à la fin des temps ...
et pourtant je me sentirais un peu sale
Après elle a l'air gentille
Après elle a l'air gentille
il y a 6 heures
Je suis sûr que si tu lui enlèves tous ses accessoires de gremlins et ses tresses de n-wordesse, et que tu lui mets des cheveux longs à la place, elle est ok
Teint rougeâtre, prépondérance au gras, psychologie gauchiste voir LGBT, une Magalie en puissance complètement difforme
il y a 6 heures
Teint rougeâtre, prépondérance au gras, psychologie gauchiste voir LGBT, une Magalie en puissance complètement difforme
Faut voir les feets aussi
il y a 6 heures
donc son truc ces de retarder un processus naturel pour se faire défoncé ?
dieux nous a abandonné ou quoi?
dieux nous a abandonné ou quoi?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 heures
137
Sur ce sujet0