Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Idée génial pour votre forum vibe codé @volutes @skeno
Chaque compte est régulièrement scanné par un petit algorithme. Ca doit prendre en compte l'ancienneté, le niveau, les badges etc... tout cela détermine la valeur monétaire d’un compte affiché publiquement sur chaque profil.
Les onchois ont un bouton pour s'acheter leur compte entre eux et sur les transactions volutes et skeno vous prenez une petite commission
Chaque compte est régulièrement scanné par un petit algorithme. Ca doit prendre en compte l'ancienneté, le niveau, les badges etc... tout cela détermine la valeur monétaire d’un compte affiché publiquement sur chaque profil.
Les onchois ont un bouton pour s'acheter leur compte entre eux et sur les transactions volutes et skeno vous prenez une petite commission
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est cool ya des comptes on te paiera pour que tu les prennes
Ah ouais ?
il y a 6 heures
Idée génial pour votre forum vibe codé @volutes @skeno
ChatGPT me donne 250€
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 6 heures
ChatGPT me donne 250€
Vu le nombre d'heure que tu as passé pour le construire, ça fait pas cher payé de l'heure
il y a 6 heures
Vu le nombre d'heure que tu as passé pour le construire, ça fait pas cher payé de l'heure
il y a 6 heures
Quand il a cherché les infos sur moi, il m'a trouvé avec niveau 63.
Alors que je suis 83
Je me demande je paye ChatGPT pourquoi.
Alors que je suis 83
même aux cicatrices
il y a 6 heures
Sel.... Délicieux
même aux cicatrices
il y a 6 heures
Quand il a cherché les infos sur moi, il m'a trouvé avec niveau 63.
Alors que je suis 83
Alors que je suis 83
T'auras quand même appris qu'il faut mettre un short à la plage
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'auras quand même appris qu'il faut mettre un short à la plage
Putain t'es encore sur ça ?
Ayaaaaaaa
Ayaaaaaaa
même aux cicatrices
il y a 6 heures
Putain t'es encore sur ça ?
Ayaaaaaaa
Ayaaaaaaa
J'oublierai jamais
il y a 6 heures
J'oublierai jamais
Et moi je l'avais oublié
même aux cicatrices
il y a 6 heures
Loud
6h
le tout sous blockchain avec le onche token
Le token onche est uniquement disponible en boutique contre des euros sonnants et trébuchants.
Il ne faut pas oublier que Volutes doit s'acheter l'iPhone Fold en septembre, ça va pas se faire tout seul
Il ne faut pas oublier que Volutes doit s'acheter l'iPhone Fold en septembre, ça va pas se faire tout seul
J'aime ma signature
il y a 6 heures
Le token onche est uniquement disponible en boutique contre des euros sonnants et trébuchants.
exa exa , on peut le trader et il faut en avoir pour changer d'avatar de signature de description etc....
on peut aussi les stacker avec 8% APY dans les paramètres du compte
on peut aussi les stacker avec 8% APY dans les paramètres du compte
🌙
il y a 6 heures
141
Sur ce sujet0