Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour les 12 prochains mois je vais être à 1800 nets avec :
- loyer et charges : 800 euros/mois
- nourriture et autres dépenses quotidiennes : 450 euros/mois
- transports quotidiens et billets d'avion pour voir ma famille de temps en temps : 150 euros/mois
- impôt sur le revenu et dépenses diverses : 150 euros/mois
Bordel je vais épargner 250 boules par mois en n'ayant quasiment pas de vie
Et encore je suis peut être optimiste
Heureusement l'année d'après je vais monter à 2100 nets tout en pouvant réduire considérablement mes frais, je serai peut être à 800 euros d'épargne par mois
- loyer et charges : 800 euros/mois
- nourriture et autres dépenses quotidiennes : 450 euros/mois
- transports quotidiens et billets d'avion pour voir ma famille de temps en temps : 150 euros/mois
- impôt sur le revenu et dépenses diverses : 150 euros/mois
Bordel je vais épargner 250 boules par mois en n'ayant quasiment pas de vie
Et encore je suis peut être optimiste
Heureusement l'année d'après je vais monter à 2100 nets tout en pouvant réduire considérablement mes frais, je serai peut être à 800 euros d'épargne par mois
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut que je réussisse cette putain d'agrégation pour améliorer ma situation dès l'année prochaine, et surtout que je me casse le plus vite possible en lycée français à l'étranger
il y a 7 heures
Il faut que je réussisse cette putain d'agrégation pour améliorer ma situation dès l'année prochaine, et surtout que je me casse le plus vite possible en lycée français à l'étranger
Essaye des concours moins durs aussi
il y a 7 heures
Tony317
7h
Ok mais on s’en bats les couilles
C'était un appel à d'autres témoignages de travailleurs
il y a 4 heures
Essaye des concours moins durs aussi
Là j'ai validé le CAPES, donc je file directement sur l'agrégation pour améliorer mon sort, s'il faut m'y reprendre à 10 fois tant pis
il y a 4 heures
Même si l'agrégation c'est à double tranchant car d'après ce que j'ai compris ça peut souvent être un obstacle pour être détaché en lycée français à l'étranger (à cause du volume horaire plus bas et du salaire plus haut des agrégés)
il y a 4 heures
138
Sur ce sujet0