Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si c'était vraiment bon pour nous, alors notre palais se serait adapté et on aimerait les légumes
Réalité : On aime surtout la viande + les fruits sucrés + le blé
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi c'était vraiment bon pour nous, alors notre palais se serait adapté et on aimerait les légumes
Je ne sais pas vraiment si on peut dire qu’on aime les fruits “sucrés” vu que ces fruits sont issus de trois mille ans de sélection génétique.
Pour le grand malheur des gauchistes, c’est la preuve que l’eugénisme fonctionne.
Pour le grand malheur des gauchistes, c’est la preuve que l’eugénisme fonctionne.
il y a 7 heures
Tout le monde aime les femmes
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 7 heures
Je ne sais pas vraiment si on peut dire qu’on aime les fruits “sucrés” vu que ces fruits sont issus de trois mille ans de sélection génétique.
il y a 7 heures
C'est trop bon les légumes
De toute façon les humains c'est des poubelles alimentaires comme les porc
De toute façon les humains c'est des poubelles alimentaires comme les porc
il y a 7 heures
je vois que la premières page est remplis de nutritionniste bac + 7 en maraichage.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 heures
137
Sur ce sujet0