Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y en a plein dans les prisons us t’as une mouvance comme ca je sais plus comment ca s’appelle
Le rappeur kodack Black en est c’est pour ca qu’il a retirer son tatouage de croix sur le visage
C’est des mecs en plein délire de les noirs on tout inventé pyramides volantes etc
Le rappeur kodack Black en est c’est pour ca qu’il a retirer son tatouage de croix sur le visage
C’est des mecs en plein délire de les noirs on tout inventé pyramides volantes etc
il y a 7 heures
Grotte
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 7 heures
Kunta kinte était blanc
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 7 heures
laPAZ
7h
Il y en a plein dans les prisons us t’as une mouvance comme ca je sais plus comment ca s’appelle
Alors ca c'est des usurpateur
Si un nour n9n ethiopien se revendique juif en réalité c'est souvent dzs gris mytho
Si un nour n9n ethiopien se revendique juif en réalité c'est souvent dzs gris mytho
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 7 heures
E-SHIN
7h
il y a 7 heures
Alors ca c'est des usurpateur
C’est le but de la démarche, en gros le monde entier leur a tout volés alors qu’ils seraient à la base de tout
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
144
Sur ce sujet0