Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsy a des techniques plus simple pour mettre un site à l'arret
Souverainiste et royaliste.
il y a 15 heures
New-Volo
15h
Ecoute moi bien l'OP
j'achete un vieux broyeur à lame rotative rouillés et je me jète tête la première dedans, en esperant que mes copeaux de bois seront transformé en papier wc qui sera exporté en Allemagne dans l'espoir que cette teen l'utilise pour torcher son trou de balle plein de merde avec moi
j'achete un vieux broyeur à lame rotative rouillés et je me jète tête la première dedans, en esperant que mes copeaux de bois seront transformé en papier wc qui sera exporté en Allemagne dans l'espoir que cette teen l'utilise pour torcher son trou de balle plein de merde avec moi
il y a 15 heures
Ecoute moi bien l'OP
Souverainiste et royaliste.
il y a 15 heures
y a des techniques plus simple pour mettre un site à l'arret
Nous t'écoutons
il y a 15 heures
New-Volo
15h
Celui qui a fait l'infographie savait ce qu'il faisait.
Il aurait pu mettre le texte au niveau du pussy et laisser la tête...il a préféré faire l'inverse...
Il aurait pu mettre le texte au niveau du pussy et laisser la tête...il a préféré faire l'inverse...
il y a 15 heures
111
Sur ce sujet0