InscriptionConnexion
Sans ma copine je m'ennuie, je suis chez moi a jouer a arma, pfff.. J'ai pas pris de livre, je pense que je manque sérieusement d'un truc a faire a la maison pour m'occuper en solitaire
:coursmignon2:
il y a 8 heures
Bois une bière
:dicaprio:
Non pas d'alcool, je vais en boire ce week end
il y a 7 heures
Go job d'été
:Seele:
il y a 7 heures
Fait du sport ça va te fatiguer et t'oqp
:gange_13:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 7 heures
Go job d'été
Niveau 10

Niveau 10
il y a 7 heures
Il a un pied fracturé mais il peut faire des exercices avec les bras, je suppose
:s2byokboomer:
il y a 7 heures
Il a un pied fracturé mais il peut faire des exercices avec les bras, je suppose
je savais pas pour le pied c'est plus compliqué
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 7 heures
Go job d'été
J'ai déjà un travail que je vais reprendre
il y a 6 heures
Ouais je devrais reprendre
il y a 6 heures
Ça va mieux je suis en fin de convalescence, je peux limite courir maintenant
il y a 6 heures
Ça va mieux je suis en fin de convalescence, je peux limite courir maintenant
Ah c'est bien ça, que ce soit enfin fini
:potibonnet:
il y a 6 heures
Ah c'est bien ça, que ce soit enfin fini
Ui héhé
il y a 6 heures
Sans ma copine je m'ennuie, je suis chez moi a jouer a arma, pfff.. J'ai pas pris de livre, je pense que je manque sérieusement d'un truc a faire a la maison pour m'occuper en solitaire
Go noirz un coup marzlou
il y a 6 heures
C'est le manque de ta copine ça. Tout parait fade tout d'un coup
:blaze:

Moi il y a que la musique et ballade en forêt qui peuvent vraiment me faire un truc dans ces moments là
:soupir:
il y a 6 heures
C'est le manque de ta copine ça. Tout parait fade tout d'un coup
:blaze:

Moi il y a que la musique et ballade en forêt qui peuvent vraiment me faire un truc dans ces moments là
:soupir:
Vivement le retour de la belle saison automnale pour aller dans les bois. En ce moment, il y a full insectes et surtout les taons, et je n'aime vraiment pas ces bêtes-là + pas grand chose d'intéressant à cueillir
il y a 6 heures
Vivement le retour de la belle saison automnale pour aller dans les bois. En ce moment, il y a full insectes et surtout les taons, et je n'aime vraiment pas ces bêtes-là + pas grand chose d'intéressant à cueillir
Moi ça va il y en a pas beaucoup. C'est surtout les moucherons mais c'est tout à fait tolérable + c'est très rare que des trucs plus gros me piquent et j'adore prendre le soleil
:vaconche:

Surtout là qu'il va refaire super chaud, il y aura personne
:LaLisa:
il y a 5 heures