Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sans ma copine je m'ennuie, je suis chez moi a jouer a arma, pfff.. J'ai pas pris de livre, je pense que je manque sérieusement d'un truc a faire a la maison pour m'occuper en solitaire
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFait du sport ça va te fatiguer et t'oqp
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 7 heures
Fait du sport ça va te fatiguer et t'oqp
Il a un pied fracturé mais il peut faire des exercices avec les bras, je suppose
il y a 7 heures
Il a un pied fracturé mais il peut faire des exercices avec les bras, je suppose
je savais pas pour le pied c'est plus compliqué
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a un pied fracturé mais il peut faire des exercices avec les bras, je suppose
il y a 6 heures
Ça va mieux je suis en fin de convalescence, je peux limite courir maintenant
Ah c'est bien ça, que ce soit enfin fini
il y a 6 heures
Glock
8h
Sans ma copine je m'ennuie, je suis chez moi a jouer a arma, pfff.. J'ai pas pris de livre, je pense que je manque sérieusement d'un truc a faire a la maison pour m'occuper en solitaire
Go noirz un coup marzlou
il y a 6 heures
C'est le manque de ta copine ça. Tout parait fade tout d'un coup
Moi il y a que la musique et ballade en forêt qui peuvent vraiment me faire un truc dans ces moments là
Moi il y a que la musique et ballade en forêt qui peuvent vraiment me faire un truc dans ces moments là
il y a 6 heures
C'est le manque de ta copine ça. Tout parait fade tout d'un coup
Vivement le retour de la belle saison automnale pour aller dans les bois. En ce moment, il y a full insectes et surtout les taons, et je n'aime vraiment pas ces bêtes-là + pas grand chose d'intéressant à cueillir
il y a 6 heures
Vivement le retour de la belle saison automnale pour aller dans les bois. En ce moment, il y a full insectes et surtout les taons, et je n'aime vraiment pas ces bêtes-là + pas grand chose d'intéressant à cueillir
Moi ça va il y en a pas beaucoup. C'est surtout les moucherons mais c'est tout à fait tolérable + c'est très rare que des trucs plus gros me piquent et j'adore prendre le soleil
Surtout là qu'il va refaire super chaud, il y aura personne
Surtout là qu'il va refaire super chaud, il y aura personne
il y a 5 heures
142
Sur ce sujet0