Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Aya la Russie n'as plus dessence dans les stations services :
https://www.bbc.com/afriq[...]rticles/cpq30nvqy5qo.lite
Les drones Ukrainiens ont taper des usines de raffinement de pétrole et depuis les stations services russes sont a sec...
3eme producteur mondial de pétrole on le rappelle

Les drones Ukrainiens ont taper des usines de raffinement de pétrole et depuis les stations services russes sont a sec...
3eme producteur mondial de pétrole on le rappelle

YouTube
Vidéo YouTubeJe n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa Russie fait face à une grave pénurie d'essence et de carburant, causée par les frappes répétées de drones ukrainiens sur ses raffineries et dépôts pétroliers. Près de la moitié des capacités de raffinage ont été perturbées, entraînant un rationnement drastique (limites de 20 à 30 litres par véhicule) et de longues files d'attente à la pompe dans de nombreuses régions du pays.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 8 heures
Juste quand je cliquais sur le topic
et oui
il y a 8 heures
Frappes de drones : L'intensification des attaques ukrainiennes cible directement les infrastructures énergétiques et raffineries russes majeures.
Capacités réduites : Un quart à un tiers des infrastructures de raffinage du pays ont été mis à l'arrêt ou tournent au ralenti
Capacités réduites : Un quart à un tiers des infrastructures de raffinage du pays ont été mis à l'arrêt ou tournent au ralenti
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 8 heures
On reparlera de tout ça dans 20 ans quand la proagande s'atténuera un peu
À chaque solution son problème.
il y a 8 heures
On reparlera de tout ça dans 20 ans quand la proagande s'atténuera un peu
Quelle propagande ?, les Ukrainiens ont fait peter des raffineries russes alors la production est fortement réduite.
La Russie achete du pétrole a l'Inde et au Kazakhstan pour compenser et plafonne a 20 litres le passage a la pompe, c'est factuel
La Russie achete du pétrole a l'Inde et au Kazakhstan pour compenser et plafonne a 20 litres le passage a la pompe, c'est factuel
il y a 8 heures
Quelle propagande ?, les Ukrainiens ont fait peter des raffineries russes alors la production est fortement réduite.
Tas source c'est un média occidental. Je préfère prendre l'information avec des pincettes.
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuelle propagande ?, les Ukrainiens ont fait peter des raffineries russes alors la production est fortement réduite.
Tas source c'est un média occidental. Je préfère prendre l'information avec des pincettes.
il y a 8 heures
Selon les statistiques officielles russes, les prix du Super 95 sont ainsi passés de 0,55 dollar par litre en moyenne en décembre 2024 à 0,93 dollar par litre en juillet 2026, soit une hausse de près de 70 % en un an et demi.
https://legrandcontinent.[...]les-exportations-chutent/
On n’est pas à 20€ le litre, mais pour eux ça doit piquer
il y a 8 heures
Selon les statistiques officielles russes, les prix du Super 95 sont ainsi passés de 0,55 dollar par litre en moyenne en décembre 2024 à 0,93 dollar par litre en juillet 2026, soit une hausse de près de 70 % en un an et demi.
C'est pas 20€ le litre c'est une limite de 20 litres par personne au station service
il y a 8 heures
C'est pas 20€ le litre c'est une limite de 20 litres par personne au station service
Ah ok rationnement
On a déjà eu ça aussi non ? Quand les boomers se ruaient pour faire les pleins
il y a 8 heures
Ah ok rationnement
Oui et aussi pendant les grèves des raffineries de pétrole de Total
il y a 8 heures
C'est bizarre, la Russie et la Chine sont toujours en crise selon les médias occidentaux
Total erezione
il y a 8 heures
Ah oui, dur !
il y a 8 heures
Ayez peur on vous dit
il y a 7 heures
144
Sur ce sujet0