Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNiveau 10
Mais ahi j'ai ri pendant trentes secondes comme un con, j'espère vraiment qu'on fera pas ça
il y a 8 heures
Les gauchistes athées qui bouclent toujours sur les religions comme du temps de la révolution, c'est bon vous avez gagné, trouvez vous un autre combat putain
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 8 heures
RotiPorc
8h
Les gauchistes athées qui bouclent toujours sur les religions comme du temps de la révolution, c'est bon vous avez gagné, trouvez vous un autre combat putain
je suis gnostique en dépit de
il y a 8 heures-PEMT
je suis gnostique en dépit de
Quelle gueule fera ton gnostisme dans ce cas ?
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est bien ce qu'il me semblait
il y a 8 heures
NecamoN
8h
La gueules que feront les religions
Ta réac religion ?
Ta réac religion ?
Bah dieu est un extraterrestre
il y a 8 heures
Évidemment ça ira forcément dans le sens des athées, vous êtes tellement narcissique et auto centrés que vous êtes incapables d'imaginer qu'ils peuvent très bien croire en un dieu aussi
il y a 8 heures
ok le raelien
Paz des elohim sur toi le gnostique
Jesus est envoyé par les annunakis dans le but de guider les hommes ayant obeit a l'eloi YHWH
Jesus est envoyé par les annunakis dans le but de guider les hommes ayant obeit a l'eloi YHWH
il y a 8 heures
Évidemment ça ira forcément dans le sens des athées, vous êtes tellement narcissique et auto centrés que vous êtes incapables d'imaginer qu'ils peuvent très bien croire en un dieu aussi
c'est pas exclu mais soit ils viennent corroborer et donc vrai une religion soit c'est une autre religion et c'est encore plus la merde
il y a 8 heures
Crash a -80% sur le marché boursier
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 8 heures
Bah t'inquiète les extraterrestres seront aussi catholiques. Normal quoi.
il y a 8 heures
NecamoN
8h
La gueules que feront les religions
Ta réac religion ?
Ta réac religion ?
Jésus les aime quand même
il y a 8 heures
141
Sur ce sujet0