InscriptionConnexion
Je l'ai surpris dans le salon, il marchait tranquillement et il est sorti de la maison comme si c'était chez lui
:risipter:

Par contre il est not ready quand mon chien va tomber dessus, ça va être une boucherie
:sueur:
il y a 8 heures
Les chats cette sale race
:Labrador:
il y a 8 heures
il y a 8 heures
Les chats c'est comme les chances, ça rentre dans les maisons qui n'est pas la leur
:nez:
il y a 8 heures
Je l'ai surpris dans le salon, il marchait tranquillement et il est sorti de la maison comme si c'était chez lui

Par contre il est not ready quand mon chien va tomber dessus, ça va être une boucherie
Bah il reviendra plus.

J'ai eu ca quand j'ai emmenagé, je laissais mon chien à l'appart car y avait plein de déménagement et tout ouvert.

Ya le chat du quartier qui venait s incruster et dormir sur mon lit.

La semaine d'après quand il s'est repointé et qu'il y avait le chien il est plus jamais revenu.
il y a 8 heures
Les chats cette sale race
Ton chien va rien faire, il va baisser la tête pendant que le chat mangera dans sa gamelle
:chat_ongles:
il y a 8 heures
Bah il reviendra plus.

J'ai eu ca quand j'ai emmenagé, je laissais mon chien à l'appart car y avait plein de déménagement et tout ouvert.

Ya le chat du quartier qui venait s incruster et dormir sur mon lit.

La semaine d'après quand il s'est repointé et qu'il y avait le chien il est plus jamais revenu.
Si si il reviendra

je l'ai surpris une fois mais mes parents l'ont surpris dans la maison déjà plusieurs fois
:)
il y a 8 heures
Ton chien va rien faire, il va baisser la tête pendant que le chat mangera dans sa gamelle
:chat_ongles:
Mon chien déteste les chats, il en a déjà choppé plusieurs mais heureusement qu'on était là sinon
il y a 8 heures
Proverbe espagnol équivalent à notre "la curiosité est un vilain défaut"

"La curiosidad mató al gato" (la curiosité a tué le chat)

:DindeRiz:
il y a 8 heures
Proverbe espagnol équivalent à notre "la curiosité est un vilain défaut"

"La curiosidad mató al gato" (la curiosité a tué le chat)

:DindeRiz:
C'est ce qui risque d'arriver un jour...
:peur:
il y a 8 heures

Chat ? Encule le
:Chien_encule_chat:
« Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? » - Romains 8-31
:jcb:
il y a 7 heures

Quand j'etais a l'armee Bernard / Dolfy (je l'appelais comme ca a cause de son pelage) le chat du voisin tapait l'incruste chez moi. Il squattait ma chambre d'après mes parents. Je l'aimais bien ce petit chat il me dérangeait pas.
Apres j'ai adopté un chien
:Delormeau_hijab:
il y a 7 heures
Titre stp mm
:Ba_choked:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 7 heures
Chat ? Encule le
:Chien_encule_chat:
:fric_gif:
il y a 6 heures
Quand j'etais a l'armee Bernard / Dolfy (je l'appelais comme ca a cause de son pelage) le chat du voisin tapait l'incruste chez moi. Il squattait ma chambre d'après mes parents. Je l'aimais bien ce petit chat il me dérangeait pas.
Apres j'ai adopté un chien
:Delormeau_hijab:
Ton histoire m'a fendue le cœur
:triste:
il y a 6 heures
Hein ?
il y a 6 heures
Hein ?
sur téléphone ya pas tout le titre qui s'affiche

mais sur pc ui
:Melenchon_pleure:
Image je luis laboure la chatte Ll