Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il veut que je lui fasse des trucs du genre mais taille humaine. Ont est d'accord que c'est un signe de bonne santé mentale?

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour mettre chez lui dans sont terrain.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 9 heures
Il go HP ?
il y a 9 heures
En vrais le projet m'enjaille énormément.

il y a 9 heures
Il go HP ?
Il a dit qu'il avait besoin de gardiens de fer impossible a contrôler par MKULTRA et insensible a la propagande youpine.
Je comprends rien a ces histoires moi.

Je comprends rien a ces histoires moi.

il y a 9 heures
Niveau 12
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 9 heures
ça va devenir des oeuvres d'art mais tu les finirai jamais, la tache est trop grande et je veux toujours ma girl und panzer en fer
il y a 9 heures
123pk
9h
Niveau 12
Tu ferais des retouches sur le bonhomme de base?
Les possibilités sont infinie, c'est ça qui est cool aussi.
Je pourrais leurs faire des lances par exemple si j'ai envie. Avec de la récup.

Les possibilités sont infinie, c'est ça qui est cool aussi.
Je pourrais leurs faire des lances par exemple si j'ai envie. Avec de la récup.

il y a 9 heures
il y a 9 heures
Niveau 12
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstoyawa
9h
ça va devenir des oeuvres d'art mais tu les finirai jamais, la tache est trop grande et je veux toujours ma girl und panzer en fer
Non franchement la c'est facile a faire, faut juste choisir le fer a utilisé quoi.
Désolé mais la marie de fer arrivera jamais cléyou.
C'est la plus belle chose qui existe et j'ai pas envie de faire une version eco+

Désolé mais la marie de fer arrivera jamais cléyou.
C'est la plus belle chose qui existe et j'ai pas envie de faire une version eco+

il y a 9 heures
Niveau 12
Oui j'avais la même réflexion pour les jambes, je demanderai sont avis a mon frère.

il y a 9 heures
Il devrait consulter
il y a 9 heures
Il devrait consulter
Il fait de l'hypertension oui.

il y a 9 heures
Ont dirait des névrons sortis tout droit de clair obscur, j'adore.

il y a 9 heures
Pepe
9h
Moi aussi j'en veux un putain
Tu paye combien ? Ta la matière ?

il y a 9 heures
c'est pas si dur tu prends comme patron un kugurumi mask tu verras que les meufs mangas c'est pas si complexe
tu regretteras de pas avoir tenté ça va te hanter
tu regretteras de pas avoir tenté ça va te hanter
il y a 9 heures
141
Sur ce sujet0