InscriptionConnexion
9 millions de secondes
:choque5:
il y a 10 heures
Même si j'avais el cinco je ne l'acheterais pas, pas de disque, une édition premium pour avoir accès au jeu en entier, le trailer sur netflix, on dirait le début d'une mauvaise blague
:Ahissj:
il y a 10 heures
Même si j'avais el cinco je ne l'acheterais pas, pas de disque, une édition premium pour avoir accès au jeu en entier, le trailer sur netflix, on dirait le début d'une mauvaise blague
:Ahissj:
ah merde, cest pareil sur pc ?
il y a 10 heures
9 millions de secondes
:choque5:
Je parie sur un 5eme lancement décalé
:peepoJVC:
il y a 10 heures
Je parie sur un 5eme lancement décalé
:peepoJVC:
peut être, vu que le trailer 3 n'arrive toujours pas
il y a 10 heures
peut être, vu que le trailer 3 n'arrive toujours pas
Aussi la version PC tu l'aurais surement en fin 2027. On se fait baiser les joueurs PC mais tranquille!
:Chatom:
il y a 10 heures
Dans 40 minutes
:Ouais:
il y a 10 heures
ah merde, cest pareil sur pc ?
Il va pas sortir sur pc avant un bon moment et dès qu'il va sortir il sera craqué dans la semaine je m'inquiete moins pour les pcistes
:ronaldozaru:
il y a 10 heures
Il va pas sortir sur pc avant un bon moment et dès qu'il va sortir il sera craqué dans la semaine je m'inquiete moins pour les pcistes
:ronaldozaru:
il existe pas un moyen de hacker la console chez un pro pour pouvoir jouer sans être co ?
:donald-pervers:

je demande, j'y connais rien j'ai pas de console ni de pc
il y a 10 heures
il existe pas un moyen de hacker la console chez un pro pour pouvoir jouer sans être co ?
:donald-pervers:

je demande, j'y connais rien j'ai pas de console ni de pc
J'sais pas du tout j'ai arrêté à la ps4 perso, après si tu dépenses déjà 100 balles pour un code dans une boite t'es pas à 10 balles de psn près
:Cr7tacos:

Et puis certains des jeux les plus interessants sur ps5 sont en ligne et y'en a pas bcp, j'connais personne avec une play 5 qui n'a pas d'abonnement en ligne
il y a 10 heures
Pourquoi vous êtes aussi matrixés par ce (un) jeu?
:gombrend:
il y a 9 heures
J'sais pas du tout j'ai arrêté à la ps4 perso, après si tu dépenses déjà 100 balles pour un code dans une boite t'es pas à 10 balles de psn près

Et puis certains des jeux les plus interessants sur ps5 sont en ligne et y'en a pas bcp, j'connais personne avec une play 5 qui n'a pas d'abonnement en ligne
au-dela de ça

je pense à l'époque où j'avais ma xbox 360 et que je l'emmenais avec moi en vacances quand j'allais à la campagne sans internet

maintenant ce serait plus possible
il y a 9 heures
au-dela de ça

je pense à l'époque où j'avais ma xbox 360 et que je l'emmenais avec moi en vacances quand j'allais à la campagne sans internet

maintenant ce serait plus possible
C'est sûr et la combine de se prêter les jeux entre potes pdt les vacances, sans disque ça va être coton aussi
:Pelonchent:
il y a 9 heures
C'est sûr et la combine de se prêter les jeux entre potes pdt les vacances, sans disque ça va être coton aussi
:Pelonchent:
mais à l'époque je téléchargais des jeux sur le xboxlive, et même sans co je pouvais les lancer
:(
il y a 9 heures
mais à l'époque je téléchargais des jeux sur le xboxlive, et même sans co je pouvais les lancer
:(
Maintenant c'est le progrès
:Macronade:
il y a 9 heures
je me souviens quand j'étais petit avec mon pote en campagne, il avait sa ps2 avec san andreas et trimballais sa console dans des endroits improbables qui avaient une télé, on branchait et on jouait à san andreas sur des cathodiques éclatés au sol en noir et blanc

plus possible maintenant
il y a 9 heures
Maintenant c'est le progrès
:Macronade:
on ne possédera rien et on sera heureux, je vois
il y a 9 heures

J'ai une play 5 et 0 abonnement en ligne.

Je joue a Elden ring, Ratchet et Clank, god of War, des souls, red dead, gta5 (le 6 ils iront se faire foutre vu les choix qu'ils ont prit), sekiro, ghost of tsushima (yotei quand je l'aurai fini). Avec ça y a déjà de quoi tenir un moment
il y a 9 heures
J'ai une play 5 et 0 abonnement en ligne.

Je joue a Elden ring, Ratchet et Clank, god of War, des souls, red dead, gta5 (le 6 ils iront se faire foutre vu les choix qu'ils ont prit), sekiro, ghost of tsushima (yotei quand je l'aurai fini). Avec ça y a déjà de quoi tenir un moment
Oui mais techniquement tu joues à des jeux de ps4 sur une ps5
:lesquenssj:

J'dis pas que c'est pas bien mais c'est pas ce que j'attends d'une nouvelle console, j'entends bien que ça peut convenir à certains
:risigare:
il y a 9 heures
Oui mais techniquement tu joues à des jeux de ps4 sur une ps5
:lesquenssj:

J'dis pas que c'est pas bien mais c'est pas ce que j'attends d'une nouvelle console, j'entends bien que ça peut convenir à certains
:risigare:
Pas faux, majoritairement du PS4. La PS5 m'a énormément déçu a vrai dire, je l'avais pris en cadeau de Noël pour ma copine a l'époque, plus jamais je rachète une console
:zoom2:
il y a 9 heures