Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
sur le sol de fronce, soyez honnêtes, jamais de la vie vous ne lâcheriez votre religion pour les pures délires gwer wokes et le simpage chrétien d'un peuple qui préfère les autres races à la sienne.
mon but : vous décocufier de votre patriotisme.
il y a 10 heures
Sondage — 35 votes
J'apostasierai pour boire des coups
Je serais un fier muslim
Shabbat shalom
Je me convertirais aux idolâtries des blancs suicidaires
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa te dérange pas de boire de l'alcool et de baiser des cochonnes, la charia n'est pas à géomètrie variable
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 10 heures
Je baiserais ma cousine sans vergogne déjà
La vie c'est comme une bite ! Pourquoi ?
je ne sais pas
il y a 10 heures
La sanction de quitter l'islam c'est la mort non?
Ouient, mais la fronce n'étant pas encore dar al islam celle ci n'est pas appliquée
il y a 9 heures
Askip.. mais tu as décidé de vouer un culte à la viande crue depuis
il y a 9 heures
Arrien
10h
Ca te dérange pas de boire de l'alcool et de baiser des cochonnes, la charia n'est pas à géomètrie variable
Exact
il y a 9 heures
FrenchFag
10h
sur le sol de fronce, soyez honnêtes, jamais de la vie vous ne lâcheriez votre religion pour les pures délires gwer wokes et le simpage chrétien d'un peuple qui préfère les autres races à la sienne.
Bah si
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 9 heures
Je renoncerais à l'islam comme Majid Oukacha
Allah l'a puni via la laideur de son visage
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuient, mais la fronce n'étant pas encore dar al islam celle ci n'est pas appliquée
Certes mais c'est pas courant c'est très mal vu
il y a 9 heures
FrenchFag
10h
Bah je serais probablement en terre d'islam ou alors je serais un musulman culturel de centre ville.
Souverainiste et royaliste.
il y a 9 heures
Vu la gueule de consanguins de certains, il doit aussi punir ceux qui sont restés dans le dîn
il y a 9 heures
Certes mais c'est pas courant c'est très mal vu
Oui, ya une pression sociale c'est sûr..
il y a 9 heures
Bah je serais probablement en terre d'islam ou alors je serais un musulman culturel de centre ville.
Serais-tu tjrs royaliste si tu étais musulman ? Pour un roi musulman ? Le Calife de Faransa ?
il y a 9 heures
FrenchFag
10h
Je me demande si j'aurais assez de QI pour me rendre compte que mes parents sont des pure parasite.
Je pense que j'aurai honte de ma race pour le coup la ce serait du vrai ethnomasoschisme et j'essayerai de changer de nom et d'aller dans un endroit où j'ai pas l'air d'un arabe, le Xinjiang me paraît bien
Je pense que j'aurai honte de ma race pour le coup la ce serait du vrai ethnomasoschisme et j'essayerai de changer de nom et d'aller dans un endroit où j'ai pas l'air d'un arabe, le Xinjiang me paraît bien
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 9 heures
il a une tête de maghrebix lambda...
Sinon si j'étais né dans une famille musulmane, en conservant mon exacte même personnalité, j'aurais forcément fini par à minima devenir incroyant puisque je suis quelqu'un de très rationnel et analytique.
Après pas dit que j'aurais apostasié pour autant, peut-être que j'aurais adhéré à l'idéologie et choisit de défendre l'islam par stratégie de lutte civilisationnelle, mais sans pour autant croire à son baratin superstitieux.
Best of all, it's a Cadillac
Sinon si j'étais né dans une famille musulmane, en conservant mon exacte même personnalité, j'aurais forcément fini par à minima devenir incroyant puisque je suis quelqu'un de très rationnel et analytique.
Après pas dit que j'aurais apostasié pour autant, peut-être que j'aurais adhéré à l'idéologie et choisit de défendre l'islam par stratégie de lutte civilisationnelle, mais sans pour autant croire à son baratin superstitieux.
il y a 9 heures
Je me demande si j'aurais assez de QI pour me rendre compte que mes parents sont des pure parasite.
Tu sais que ya plein de musulmans qui travaillent dans ce pays ? Musulman =/= cassos hein
il y a 9 heures
Serais-tu tjrs royaliste si tu étais musulman ? Pour un roi musulman ? Le Calife de Faransa ?
Je pense que la monarchie est le meilleur système de gouvernement donc oui mais de manière moins charnelle.
Par exemple lanek tant que catholique je pense que la monarchie dans les pays musulmans et facteur de stabilité globalement.
Par exemple lanek tant que catholique je pense que la monarchie dans les pays musulmans et facteur de stabilité globalement.
Souverainiste et royaliste.
il y a 9 heures
137
Sur ce sujet0