Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pourquoi un mouvement féminin comme celui là n'existe t'il ni en France ni nulle part?.
Pourquoi jamais aucune femme , ni aucun mouvement féministe , en France n'obt jamais pensé a créer un mouvement ,qui lutte pour éradiquer la misere affective et sexuelle hétéro masculine....l'exclusion affective et sexuelle hétéro ,dont sont victimes les hommes qui n'ont pas eu chance de gagner a la loterie génétique et sociale ? . Pourquoi.
Pourquoi jamais aucune femme , ni aucun mouvement féministe , en France n'obt jamais pensé a créer un mouvement ,qui lutte pour éradiquer la misere affective et sexuelle hétéro masculine....l'exclusion affective et sexuelle hétéro ,dont sont victimes les hommes qui n'ont pas eu chance de gagner a la loterie génétique et sociale ? . Pourquoi.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBoeuf
2h
Parce que tu ne mérites pas du sexe parce que tu existes
Va aux putes sinon
Va aux putes sinon
L'amour , l'affection, le sexe , feminin , ne doivent pas être réservés a une élite spécialement triee sur le volet Mais accessibles a tous De plus, l'amour le sexelfeminin sont 10000090% meilleurs que les médocs chimiques.
Tu vois.... moi je suis en dépression ., parce que je n'ai ni femlebu affection ni sexe.. Résultats des courses: No.pussy= No energy. + No pussy= No appétit 0 envie..Alors que qu mes besoins naturels de la pyramide de Chamallow seraient comblés,ma dépression disparaitrait et je peterai le feu
Tu vois.... moi je suis en dépression ., parce que je n'ai ni femlebu affection ni sexe.. Résultats des courses: No.pussy= No energy. + No pussy= No appétit 0 envie..Alors que qu mes besoins naturels de la pyramide de Chamallow seraient comblés,ma dépression disparaitrait et je peterai le feu
il y a une heure
car une femme ca ne se demande pas, ca se merite.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a une heure
Pourquoi un mouvement féminin comme celui là n'existe t'il ni en France ni nulle part?.
cest entrain d'arriver sous une autre forme
j'écoute France Inter et ça fait plusieurs fois que ça parle de lutter contre le lookisme, ils parlent d'inégalité qu'il faut réparer et de quotas de moches obligatoires
bon par contre ils parlent sans doute uniquement des femmes et non des hommes moches/lambdas qui baisent pas
j'écoute France Inter et ça fait plusieurs fois que ça parle de lutter contre le lookisme, ils parlent d'inégalité qu'il faut réparer et de quotas de moches obligatoires
bon par contre ils parlent sans doute uniquement des femmes et non des hommes moches/lambdas qui baisent pas
il y a une heure
Boeuf
2h
Parce que tu ne mérites pas du sexe parce que tu existes
Va aux putes sinon
Va aux putes sinon
Tu vois lui c'est l'incarnation de ce que l'on disait ce matin
Une chialeuse complet, depuis facile au moins 2018 que je vois ses pavés de deficient avec ses ....
Une chialeuse complet, depuis facile au moins 2018 que je vois ses pavés de deficient avec ses ....
il y a une heure
Tu vois lui c'est l'incarnation de ce que l'on disait ce matin
Oui il est au fond de la boucle incel
il y a une heure
cest entrain d'arriver sous une autre forme
T'es sérieux Clay? Pourtant France Inter est estampillee radio gauchiasse pro feministe..
il y a une heure
T'es sérieux Clay? Pourtant France Inter est estampillee radio gauchiasse pro feministe..
cest pour ça que je dis qu'ils font surement référence aux femmes et non aux hommes en parlant du lookisme qui discriminer les gens moches
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut vite abolir le capitalisme sexuel féministo-castrateur et mettre en place le communisme reproductif phallocrato-vaginophage à mon avis
il y a une heure
211
Sur ce sujet0