Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vraiment vous aimez bien dire que vous êtes des zinzins néonazi degen femboy-lover mais en vrai ça va, vous êtes justes des boomer qui faites des blagues de tonton raciste. Comparé a avenoel ou jvc ou l'ambiance était super toxique et ou les gens pouvaient vraiment te nuire s'ils le souhaitaient.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsui j'ai trouvé aussi quand je suis arrivé il y'a souvent des réponses bienveillantes ou des façons de réagir sans trop se prendre la tête sur les topics 

il y a une heure
Chacun a le droit de s'exprimer de dire ce qui va ou pas c'est ça que j'aime bien oui on est un peu plus âgé en général mais rien de grave on garde notre envie d'en démordre et c'est pas pour ça qu'on va ddb un clé avec qui on est pas d'accord
il y a une heure
Chacun a le droit de s'exprimer de dire ce qui va ou pas c'est ça que j'aime bien oui on est un peu plus âgé en général mais rien de grave on garde notre envie d'en démordre et c'est pas pour ça qu'on va ddb un clé avec qui on est pas d'accord
Y a des signalements parce que untel aurait dit que untel était con, y a une sensibilité extrême ici
il y a une heure
Ah bon?
Non parce que "zinzins néonazi degen femboy-lover" c'est la description parfaite de 70% du forum
Non parce que "zinzins néonazi degen femboy-lover" c'est la description parfaite de 70% du forum
il y a une heure
chu
1h
il y a une heure
Y a des signalements parce que untel aurait dit que untel était con, y a une sensibilité extrême ici
Des fois ça arrive c'est aussi à nous de se responsabiliser, quand on m'insulte je préfère ignorer que faire la tafiole à signaler
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVraiment vous aimez bien dire que vous êtes des zinzins néonazi degen femboy-lover mais en vrai ça va, vous êtes justes des boomer qui faites des blagues de tonton raciste. Comparé a avenoel ou jvc ou l'ambiance était super toxique et ou les gens pouvaient vraiment te nuire s'ils le souhaitaient.
Oui mais es-tu une fille ?
il y a une heure
Ah bon?
Oui mais fois faites pas peur
il y a une heure
Vraiment vous aimez bien dire que vous êtes des zinzins néonazi degen femboy-lover mais en vrai ça va, vous êtes justes des boomer qui faites des blagues de tonton raciste. Comparé a avenoel ou jvc ou l'ambiance était super toxique et ou les gens pouvaient vraiment te nuire s'ils le souhaitaient.
il y a une heure
C'est la minorité de véritables nationaliste sur ce site hein, le reste vous avez 35 ans et du bide a bierre
il y a une heure
C'est la minorité de véritables nationaliste sur ce site hein, le reste vous avez 35 ans et du bide a bierre
il y a une heure
J'ai que 2 gars dans ma liste noire (des noname je précise)
Je confirme que ce forum est bien plus sympa que n'importe quelle autre. Et je parle même pas des réseaux sociaux des golems qui sont les égouts.

Je confirme que ce forum est bien plus sympa que n'importe quelle autre. Et je parle même pas des réseaux sociaux des golems qui sont les égouts.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a une heure
233
Sur ce sujet0